Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

2ème journée Elite , Bourg accueille Nevers

#15

PICARD-GIRARD a écrit :

..............suffit de regarder comment débute le prod2 ac ts ses résultats surprenants .............la poule Elite pourrait y ressembler .............la 10aine de BO par saison et la barre des 40 points chaque dimanche ou presque,c'est terminé..........va falloir mettre le bleu de chauffe plus souvent que le costume ......... !!!!  et personne ne s'en plaindra pour l'intérêt sportif

 

Il est clair qu'il n'y aura plus de score fleuve contre des clubs qui venaient de monter en F1 !!

Agde;Castanet etc.. , L'avantage par rapport à la ProD2 , c'est le nombres de matchs sur la saison!

En prod2 1 équipe peut faire l'impasse ( 30 matchs) et envoyer ses espoirs ! 

Avec cette poule élite se sera du combat tout les WE , et parfois au détriment du jeu !!

Je ne pense pas que les supporters d'Aubenas ( BO en poche 4 essais de 3/4) ont vibré de la même maniere que ceux de Nevers !! 2 pénalités à la mi-temps !!

La semaine prochaine , on risque de voir sur certains terrains , de la force de l'impact , des rucks , des picks en Go , avant de voir du jeu à l'aile ou la vie est plus belle !!.

En espérant que se ne soit pas le cas !!

 

#16

.................suffit de trouver le juste milieu entre l'indigestion d'essais et le régime minceur à 4 pénalités ................ça doit se faire , le temps de qques réglages chez tt le monde !!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#17

Avant de parler de réglages , le premier des ingrédients à mettre est la détermination , chose totalement absente à Limoges!!

#18

Au vu des résultats Rouen n'aurait probablement pas été ridicule dans ce groupe!

#19

.........personne n'a écrit que Rouen n'avait pas sa place ds cette poule , d'ailleurs bcp inscrivaient Rouen ds la liste des 12-14 clubs pouvant postuler en juin lorsque chacun yallait de son prono sur cette fameuse poule Elite.......il vs a manqué un critère mais sportivement Rouen était ds les clous !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#20

C'est vrai .

Rouen cette année se retrouve dans la situation géographique qu'avait connu Lille il y a 3-4 ans.Espèrons que le FFR n'aura pas la peau de Rouen

#21

la fédé n'a pas eu la peau de Lille, les dirigeants lillois dépensaient l'argent qu'ils n'avaient pas !!!!  espérons que Rouen ne fera pas de même !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#22

Je vois bien un match à la grenobloise big_smile surtout si l'arbitre ne laisse pas K. Bougherara pousser de travers. On va jouer à 14 contre 14 avant la mi-temps.

Dernière modification par Rougekitache (12/09/2016 12:57:21)

#23

Nevers semble avoir du mal ac sa 1ère ligne , bcp de blessés apparemment  ..............faudrait pas qu'on simule les mêlées..........ou alors on convient qu'on joue à toucher  !!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#24

C'est dommage j'aurais aimé voir A. Rochet se faire plier à la maison. Ou l'inverse.:)

#25

PICARD-GIRARD a écrit :

la fédé n'a pas eu la peau de Lille, les dirigeants lillois dépensaient l'argent qu'ils n'avaient pas !!!!  espérons que Rouen ne fera pas de même !!!!

 

Comme 90% des clubs !! wink de F1 à la ProD2 !!

 

Dernière modification par tonton-yonne (12/09/2016 13:31:05)

#26

J'attends avec impatience la compo violette. J'ai comme l'impression qu'il va y avoir quelques changements.

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#27

Gros en 15, Dupont à l'aile (ou à la place de Cailleaud blessé ), un gros Bourlon pour resserrer les vis de la charnière, je dis oui !

Jean-Etienne pourrait aussi disparaitre mais on a du monde à linfirmerie dans ce secteur donc...

Dernière modification par Rougekitache (12/09/2016 13:43:57)

#28

C'est ce que je m'imaginais mais n'étant pas coach je ne voulais rien dire ...

Dernière modification par VENTREJAUNE (12/09/2016 13:43:26)

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

Fédérale 1