Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

2ème journée Elite , Bourg accueille Nevers

#29

La conclusion du premier match, c'est que les recrues, toutes origines ProD2 qu'elles sont, ne se sont pas hissées à la hauteur du match et du niveau attendu. Rien n'est perdu, mais va falloir montrer autre chose.

#30

Rougekitache a écrit :

C'est dommage j'aurais aimé voir A. Rochet se faire plier à la maison. Ou l'inverse.:)

Tu sais pas Rougekitache, mais Anthony Rochet est touché aux cervicales. Deux mois d'arrêt. Et si au bout de ces deux mois pas d'amélioration risque de fin de carrière...

Juste pour relativiser.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#31

fablebien a écrit :
Rougekitache a écrit :

C'est dommage j'aurais aimé voir A. Rochet se faire plier à la maison. Ou l'inverse.:)

Tu sais pas Rougekitache, mais Anthony Rochet est touché aux cervicales. Deux mois d'arrêt. Et si au bout de ces deux mois pas d'amélioration risque de fin de carrière...

Juste pour relativiser.

Ouille en effet, je savais pas ça si grave... fin de carrière à 20 ans, monde de merde !

#32

Depuis la fin des années 80 Bourg et Rouen ont quelque chose en commun........

Nigel Horton

 

#33

Drake et Collinson à Bourg, Horton c'est plutot chez nos amis pipophiles.

#34

Rougekitache a écrit :

Drake et Collinson à Bourg, Horton c'est plutot chez nos amis pipophiles.

 

là tu as raté un épisode.

Nigel HORTON a aussi joué et entraîné l'USB.

#35

RKT , premiers signes de Alzheimer ?????!!!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#36

18 mois en effet comme entraineur, vers 86-87. Il a quand même fallut que je me replonge dans mon encyclopédie violette !

#37

Rougekitache a écrit :

Gros en 15, Dupont à l'aile (ou à la place de Cailleaud blessé ), un gros Bourlon pour resserrer les vis de la charnière, je dis oui !

Jean-Etienne pourrait aussi disparaitre mais on a du monde à linfirmerie dans ce secteur donc...

 

Je pense comme toi: le retour de BOURLON en 10, GROS en 15, Hugo à l'aile. Au centre Mémé et Anthony. En 8, VAILLOUD est sorti blessé à Limoges, Dimitri aura encore sa chance. Il serait bien de récupérer du blessé, notamment MONDOULET et Captain Albin. Je vois une première ligne changée dès le coup d'envoi. A suivre. 

#38

Contre Nevers on risque de souffrir devant et dans les contacts. C'est du lourd. Equipe pas très inspirée mais très physique. Les Mondoulet, Witt, Buatier font un peu "poids plumes face aux monstres qu'on voit maintenant.

#39

Bressenfin a écrit :

Contre Nevers on risque de souffrir devant et dans les contacts. C'est du lourd. Equipe pas très inspirée mais très physique. Les Mondoulet, Witt, Buatier font un peu "poids plumes face aux monstres qu'on voit maintenant.

Vu la casse qu'on a devant, je pense pas que vous devriez avoir de soucis... Un gamin de la B dépanne pour faire le nombre... 

U.S.O.N.

#40

Bressenfin a écrit :

Contre Nevers on risque de souffrir devant et dans les contacts. C'est du lourd. Equipe pas très inspirée mais très physique. Les Mondoulet, Witt, Buatier font un peu "poids plumes face aux monstres qu'on voit maintenant.

Certes, mais si les joueurs mettent de l'engagement, de la vitesse, nos violets n'ont rien à envier aux neversois. A eux de faire le job, et d'être plus impliqués qu'à Limoges.

#41

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Rougekitache a écrit :

Gros en 15, Dupont à l'aile (ou à la place de Cailleaud blessé ), un gros Bourlon pour resserrer les vis de la charnière, je dis oui !

Jean-Etienne pourrait aussi disparaitre mais on a du monde à linfirmerie dans ce secteur donc...

 

Je pense comme toi: le retour de BOURLON en 10, GROS en 15, Hugo à l'aile. Au centre Mémé et Anthony. En 8, VAILLOUD est sorti blessé à Limoges, Dimitri aura encore sa chance. Il serait bien de récupérer du blessé, notamment MONDOULET et Captain Albin. Je vois une première ligne changée dès le coup d'envoi. A suivre. 

Vailoud est sorti tout court à Limoges wink

#42

Pat01 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
Rougekitache a écrit :

Gros en 15, Dupont à l'aile (ou à la place de Cailleaud blessé ), un gros Bourlon pour resserrer les vis de la charnière, je dis oui !

Jean-Etienne pourrait aussi disparaitre mais on a du monde à linfirmerie dans ce secteur donc...

 

Je pense comme toi: le retour de BOURLON en 10, GROS en 15, Hugo à l'aile. Au centre Mémé et Anthony. En 8, VAILLOUD est sorti blessé à Limoges, Dimitri aura encore sa chance. Il serait bien de récupérer du blessé, notamment MONDOULET et Captain Albin. Je vois une première ligne changée dès le coup d'envoi. A suivre. 

Vailoud est sorti tout court à Limoges wink

J'ai donc lu une mauvaise info de la press! Tant mieux si Fabien VAILLOUD n'est pas blessé et apte pour Nevers.

Fédérale 1