Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Coco01 a écrit :MAC J a écrit :En 8 remettre Etienne sinon pourquoi l'avoir recruté ?
sinon witt a fait des piges en 8
Une seule titularisation à ce poste...
Oui Etienne mais je suis pas sur que l'an dernier il ai beaucoup joué en 8
MAC J a écrit :En 8 remettre Etienne sinon pourquoi l'avoir recruté ?
ça demande vraiment de s'interroger sur le recrutement en 8...car avec Guillot c'était du lourd ... Le poste en huit va poser problème ....il est meme là , car Mignot se déjuge pour ce poste alors qu'il vantait les qualités d'Etienne lors de son recrutement !
Et Fabien Vailloud ? quid ?
Donc si je me résume ...on a une troisième voltigeuse ...légère avec un huit inexpérimenté et hors gabarit !
Mignot change en huit en surprenant ....mais ne change pas le dix alors qu'on est dans la même configuration suite au match de limoges ?
SIAP13 a écrit :MAC J a écrit :En 8 remettre Etienne sinon pourquoi l'avoir recruté ?
ça demande vraiment de s'interroger sur le recrutement en 8...car avec Guillot c'était du lourd ... Le poste en huit va poser problème ....il est meme là , car Mignot se déjuge pour ce poste alors qu'il vantait les qualités d'Etienne lors de son recrutement !
Donc si je me résume ...on a une troisième voltigeuse ...légère avec un huit inexpérimenté et hors gabarit !
Mignot change en huit en surprenant ....mais ne change pas le dix alors qu'on est dans la même configuration suite au match de limoges ?
Apparemment Le repositionnement de Loic est prévu depuis la reprise
En revanche je m'interroge aussi sur le non présence de Bourlon dans le 15...
Coco01 a écrit :Coco01 a écrit :MAC J a écrit :En 8 remettre Etienne sinon pourquoi l'avoir recruté ?
Une seule titularisation à ce poste...
Oui Etienne mais je suis pas sur que l'an dernier il ai beaucoup joué en 8
Etienne n'a pratiquement pas joué en huit, Capdelayre of course ; il a joué en 16 fois titulaires en 6 ou 7 , une seule fois je crois en huit ....contre bourg à bourg en remplacement de Capdelayre en seconde mi-temps, quand le match était perdu pour eux
pour moi vu les conditions atmosphériques , ils ont raison de laisser Gros en 10
Son gros point fort le jeu de déplacement au pied et vu les conditions atmosphériques.
Coco01 a écrit :SIAP13 a écrit :MAC J a écrit :En 8 remettre Etienne sinon pourquoi l'avoir recruté ?
Apparemment Le repositionnement de Loic est prévu depuis la reprise
En revanche je m'interroge aussi sur le non présence de Bourlon dans le 15...
!
Peut-être , mais faut avouer que ce poste pose déjà débat ....en face dans les autres équipes il y a du lourd en huit !!
Pour Bourlon ...Mystère ???? mais bon manifestement Mignot a fait de Gros son numéro 1 à une place qu'il n'a pas occupé pendant ses trois saisons à Carca !
MAC J a écrit :pour moi vu les conditions atmosphériques , ils ont raison de laisser Gros en 10
Son gros point fort le jeu de déplacement au pied et vu les conditions atmosphériques.
ah bon, tu crois que Bourlon ne sait pas jouer ....quand il fait mauvais !!!! ....tu devais ne pas être à Nimes pour le match de barrage
MIGNOT fait du MIGNOT! Quant à JEAN-ETIENNE, c'est lui qui l'a recruté en remplacement de GUILLOT. En ce qui concerne WITT, il est blessé, donc absent. Loic MONDOULET en 8, c'est surprenant, et VAILLOUD est convoqué en B. Eventuellement, Jo peut dépanner en 8. Je pense que LM a plus composé son équipe pour "voltiger" comme a dit un forumeur. Mais il faudra du combat et de l'engagement devant avant toute chose. Il reconduit GROS en 10, il continue dans sa logique. Mais, cette fois, BOURLON rentrera je pense.
SIAP13 a écrit :MAC J a écrit :pour moi vu les conditions atmosphériques , ils ont raison de laisser Gros en 10
ah bon, tu crois que Bourlon ne sait pas jouer ....quand il fait mauvais !!!! ....tu devais ne pas être à Nimes pour le match de barrage
Il a été énorme ce jour-là, comme toute l'équipe d'ailleurs, qui avait mis un gros engagement dans le combat. On attend la même chose demain, une victoire en passera par là.
MAC J a écrit :pour moi vu les conditions atmosphériques , ils ont raison de laisser Gros en 10
Plus physique également. Mais inutile d'aller dans le camp adverse si c'est pour envoyer les pénalités au Pont des Chèvres
Cela fait un sacré coup de pied!
GROS a été très bon face à Aubenas: il faudra qu'il fasse le même match demain.
Il a un sacré coup de tatane. Manque de bol c'est entre deux perches qu'il faut passer les pénalités, ça demande un peu de précision
Rougekitache a écrit :Il a un sacré coup de tatane. Manque de bol c'est entre deux perches qu'il faut passer les pénalités, ça demande un peu de précision
oui, ça compte plus entre les barres qu'à côté