Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Faut pas dire ça !!

#15

Xicon64 a écrit :
Rougekitache a écrit :

Gaulliste en 2016, c'est comme quand on a 8 ans dans sa chambre noire, on sert son gros doudou pour moins avoir peur ?

Le Grand Charles a passé l'arme a gauche il y a 46 ans, il serait temps de trouver un successeur capable de gérer les affaires du pays. Et si possible un mec qui comprend le 21ème siècle, pas besoin d'avoir fait Verdun. Ya Dupont Aignan, dans le genre, il vous plait pas ? (j'ai pas dit qu'il avait compris le 21ème siècle, mais à défaut de grives, on mange du merle).

Oui!!!je suis tres fier d'avoir au moins cette référence là... etre Gaulliste ca ne veux pas dire qu'on croit à la resurection c'est d'abord une idée précise de c'qu'on veux faire en etant chef de l'etat français,servir les français donc servir l'etat ce qu'aucun guignols n'a fait correctement depuis sa mort...

Le peuple de France c'est comme l'EDF de foot,elle attends toujours l'homme providentiel,mais c'est logique vu notre histoire,depuis tout petit on ne te parle jamais des idées des peuples de France,jamais de l'inventivité des français au cours des siecles,on te parle d'entrée dès petit ..., du fameux Vercingétorix,on enquille sur Charlemagne de Charles Martel histoire de te rappeler qu'il avait arreter les Arabes à Poitier,(c'etait bien la peine ...té))puis de St Louis puis de Louis XI et ses fillettes pour passer au roi soleil,de Danton,de Robespierre de Rouget de Lisle de Louis XVI et Hop Napoléon Jules ferry la Commune 14/18 avec l'autre couille de feux pétain et De Gaulle des grands hommes ((pas pétain Hein ??))comment veux tu qu'on recherche autre chose,c'est dans nos genes....

Imagine CDG revenir là et qu'on lui montre les comptes de la France et notre politique sur 50 piges!!! ha!!! mais tu le tues 2 fois.............  laugh

CDG c'est LA REFERENCE point barre.

Problème freudien qu'il sera temps d'éliminer, non ? Et de nous prendre en main comme de grands garçons et de grandes filles.

Pour le reste, l'enseignement de l'histoire ne se fait plus ainsi depuis quelques décennies, et heureusement, les images d'Epinal ça sert juste à endormir les enfants.

Dernière modification par Rougekitache (14/10/2016 12:58:14)

#16

Si DG revient faudra dépbatiser des milliers de places, de boulevard, de rues sans oublier Roissy et mettre des nouveaux panneaux .... Désolé mais on a pas les moyens cheeky

#17

.... ET moi je lui dmanderais des explication sur la gestion des harki à la fin de la guerre d'Algérie. Une gestion qui fait de lui un des plus grands criminels de l'histoire de l'humanité.

#18

Xixon doit avoir une explication humaniste au "problème" harki.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#19

à choisir parmi :

"on n'a pas les moyens d'accueillir la misère du monde"

"c'est leur guerre ils n'ont qu'à défendre leur terre"

"commençons par nous occuper de nos sdf avant d'en prendre d'autres"

"ils ne peuvent pas s'intégrer car leur culture est trop éloignée de la nôtre"

"il faut organiser un référendum pour voir si on les accueille ou pas"

"ils viennent pomper nos allocs et profiter du système social"

 

#20

la sup a écrit :

Xixon doit avoir une explication humaniste au "problème" harki.

Je n'ai pas d'explication parce que ça me dépasse j'ai lu et relu des tonnes de choses là dessus,mais c'est hyper complexe,entre les trahisons,les complots politiques!! Oui il a les mains salies par cette guerre d'Algérie que tous les politiques français et laches on confiés à CDG qu'on est aller sortir de sa retraite pour ça...!! apres que Fouquets mette ça uniquement sur le dos de CDG c'est aussi débile que de penser que celui çi n'y est pour rien du tout..l'histoire jugera,par contre les autres gros salopards c'est ceux qui depuis 1970 les laisse dans la merde,parce que ça aussi on peut en parler...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#21

être Gaulliste en  2016  c'est comme être coco muniste en  2016  c'est finit depuis longtemps  ! enfin même si le communiste n'a jamais existé en tant que telle puisque ce fut  du totalitarisme pure et dure autant que le nazisme !   les Derniers Gaulliste sont  morts depuis longtemps !  de la à chercher un homme providendiel à la France je crois que vous pouvez encore attendre plusieurs siècles !  droite gauche coco  frontistes ils sont tous copains comme cochon !  comme le disait le grand coluche un pour tous tous pourri !  non non ne comptez pas sur les hommes politiques ni sur un homme providentiel ! la france ne se redressera pas du jour au lendemain comme par miracle ! 

#22

Xicon64 a écrit :
Rougekitache a écrit :

Gaulliste en 2016, c'est comme quand on a 8 ans dans sa chambre noire, on sert son gros doudou pour moins avoir peur ?

Le Grand Charles a passé l'arme a gauche il y a 46 ans, il serait temps de trouver un successeur capable de gérer les affaires du pays. Et si possible un mec qui comprend le 21ème siècle, pas besoin d'avoir fait Verdun. Ya Dupont Aignan, dans le genre, il vous plait pas ? (j'ai pas dit qu'il avait compris le 21ème siècle, mais à défaut de grives, on mange du merle).

Oui!!!je suis tres fier d'avoir au moins cette référence là... etre Gaulliste ca ne veux pas dire qu'on croit à la resurection c'est d'abord une idée précise de c'qu'on veux faire en etant chef de l'etat français,servir les français donc servir l'etat ce qu'aucun guignols n'a fait correctement depuis sa mort...

Le peuple de France c'est comme l'EDF de foot,elle attends toujours l'homme providentiel,mais c'est logique vu notre histoire,depuis tout petit on ne te parle jamais des idées des peuples de France,jamais de l'inventivité des français au cours des siecles,on te parle d'entrée dès petit ..., du fameux Vercingétorix,on enquille sur Charlemagne de Charles Martel histoire de te rappeler qu'il avait arreter les Arabes à Poitier,(c'etait bien la peine ...té))puis de St Louis puis de Louis XI et ses fillettes pour passer au roi soleil,de Danton,de Robespierre de Rouget de Lisle de Louis XVI et Hop Napoléon Jules ferry la Commune 14/18 avec l'autre couille de feux pétain et De Gaulle des grands hommes ((pas pétain Hein ??))comment veux tu qu'on recherche autre chose,c'est dans nos genes....

Imagine CDG revenir là et qu'on lui montre les comptes de la France et notre politique sur 50 piges!!! ha!!! mais tu le tues 2 fois.............  laugh

CDG c'est LA REFERENCE point barre.

 

Non, c'est TA référence point barre.

Surtout pas la mienne, qui c'est un jour frotté aux nervis gogollistes du SAC ne peut que cracher son dégout de ce sale mec.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#23

Rougekitache a écrit :

à choisir parmi :

"on n'a pas les moyens d'accueillir la misère du monde"

"c'est leur guerre ils n'ont qu'à défendre leur terre"

"commençons par nous occuper de nos sdf avant d'en prendre d'autres"

"ils ne peuvent pas s'intégrer car leur culture est trop éloignée de la nôtre"

"il faut organiser un référendum pour voir si on les accueille ou pas"

"ils viennent pomper nos allocs et profiter du système social"

 

Le cout de la prise en charge des personnes agées en France c'est 40 milliards par an...

Vu à midi une mamie à une aide de 300€ il reste 2300€ à la charge des enfants..par contre le patron d ela maison de retraite,un grand con avec un costard dernier cri,les dents bien blanches droit comme un i dans les 40 ans style cadre commercial,à combien il émarge ,faut voir le pognon qui se gaspille qui se vole dans ces institutions

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#24

Tu réponds pas à l'interrogarions de Fouquet's, tu reparts dans tes délires !

 

Dernière modification par la sup (14/10/2016 14:35:40)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#25

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Xixon doit avoir une explication humaniste au "problème" harki.

Je n'ai pas d'explication parce que ça me dépasse j'ai lu et relu des tonnes de choses là dessus,mais c'est hyper complexe,entre les trahisons,les complots politiques!! Oui il a les mains salies par cette guerre d'Algérie que tous les politiques français et laches on confiés à CDG qu'on est aller sortir de sa retraite pour ça...!! apres que Fouquets mette ça uniquement sur le dos de CDG c'est aussi débile que de penser que celui çi n'y est pour rien du tout..l'histoire jugera,par contre les autres gros salopards c'est ceux qui depuis 1970 les laisse dans la merde,parce que ça aussi on peut en parler...

Heu ton idolatrie t'égare le Grand machin il a tout fait en sous-main pour revenir en sauveur lui le politicien retors.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#26

Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Xixon doit avoir une explication humaniste au "problème" harki.

Je n'ai pas d'explication parce que ça me dépasse j'ai lu et relu des tonnes de choses là dessus,mais c'est hyper complexe,entre les trahisons,les complots politiques!! Oui il a les mains salies par cette guerre d'Algérie que tous les politiques français et laches on confiés à CDG qu'on est aller sortir de sa retraite pour ça...!! apres que Fouquets mette ça uniquement sur le dos de CDG c'est aussi débile que de penser que celui çi n'y est pour rien du tout..l'histoire jugera,par contre les autres gros salopards c'est ceux qui depuis 1970 les laisse dans la merde,parce que ça aussi on peut en parler...

Heu ton idolatrie t'égare le Grand machin il a tout fait en sous-main pour revenir en sauveur lui le politicien retors.

Je vais pas répondre plus que:

Faut vraiment rien connaitre de l'histoire pour ecrire des conneries pareilles,mais alors vraiment rien...ça vaut pas plus que ça et encore je trouve que c'est beaucoup,tu remarqueras que je reste poli.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#27

Xicon64 a écrit :
Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :

Je n'ai pas d'explication parce que ça me dépasse j'ai lu et relu des tonnes de choses là dessus,mais c'est hyper complexe,entre les trahisons,les complots politiques!! Oui il a les mains salies par cette guerre d'Algérie que tous les politiques français et laches on confiés à CDG qu'on est aller sortir de sa retraite pour ça...!! apres que Fouquets mette ça uniquement sur le dos de CDG c'est aussi débile que de penser que celui çi n'y est pour rien du tout..l'histoire jugera,par contre les autres gros salopards c'est ceux qui depuis 1970 les laisse dans la merde,parce que ça aussi on peut en parler...

Heu ton idolatrie t'égare le Grand machin il a tout fait en sous-main pour revenir en sauveur lui le politicien retors.

Je vais pas répondre plus que:

Faut vraiment rien connaitre de l'histoire pour ecrire des conneries pareilles,mais alors vraiment rien...ça vaut pas plus que ça et encore je trouve que c'est beaucoup,tu remarqueras que je reste poli.

Moi je remarque et j'apprécie, c'est bien mieux comme ça  laugh

#28

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Xixon doit avoir une explication humaniste au "problème" harki.

Je n'ai pas d'explication parce que ça me dépasse j'ai lu et relu des tonnes de choses là dessus,mais c'est hyper complexe,entre les trahisons,les complots politiques!! Oui il a les mains salies par cette guerre d'Algérie que tous les politiques français et laches on confiés à CDG qu'on est aller sortir de sa retraite pour ça...!! apres que Fouquets mette ça uniquement sur le dos de CDG c'est aussi débile que de penser que celui çi n'y est pour rien du tout..l'histoire jugera,par contre les autres gros salopards c'est ceux qui depuis 1970 les laisse dans la merde,parce que ça aussi on peut en parler...

 

Je ne te parle pas des harki qui ont eu la chance de survivre et de se retrouver en métropole, malgré les traitements lamentables qu'on leurs a fait subir. je te parle des 200 à 300 000 qui sont restés sur le sol algérien et qui ont été massacrés par le FLN.

de gaulle a refusé leur rapatriement. Les propos qui suivent ont été rapportés par Peyrefitte, et plus gaulliste que lui tu ne trouveras pas. A la question "Que fait on des Harki  ?"  il a répondu :" Vous ne voulez pas que Colombey les 2 églises deviennent Colombey les 2 mosquées !!!!".

Alors,peut être certains jugeront que ce n'était que des traitres à leur patrie et qu'ils ne méritaient pas d'autre sort. Mais ils avaient fait le choix de la France et rien que pour cela, ils devaient être sauvés.

Ils aimaient la France, ils donnaient des prénom français à leurs enfants, ils auraient pu être une main d'oeuvre utile, sans problème d'intégration, dans les années de plein développement mais la grand Charles en a décidé autrement.

 

C'est, et ça restera, un des plus grands criminels de l'histoire de l'humanité, seul responsable d'un génocide facilement évitable.

3° mi-temps