Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Faut pas dire ça !!

#113

Faut voyager, çà rend moins con et moins gaulois, même ke des fois, t'as honte d'être gaulois !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#114

la sup a écrit :

Faut voyager, çà rend moins con et moins gaulois, même ke des fois, t'as honte d'être gaulois !

Moiiiiiiiiiiiii je suis français mais pas de souche et j'en suis fier... parce que mes familles se sont cassées le cul pour vivre avec et dans ce pays en le respectant...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#115

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
olivier a écrit :

ça veut pas dire que tu as raison.

oui surtout que l'état aura deja prelevé 33% au passage et que le million restant sera assujéti à l'ISF du moment kil arrivera en banque

Bécile..... tu paie l'année d'apres et pas sur la somme mais sur les interets de celle çi,les gains de loto sont non imposable c'est deja calculé dedans

Et pour Olivier,j'ai pas demandé à avoir raison,c'est c'que moi,je ferais de mon gain à 57 piges,je sais exactement comment j'agirais,je suis pret à les gagner,pas de blems.

Mékétékon!!!! tu lis comment????" oui surtout que l'état aura deja prelevé 33% au passage et que le million restant sera assujéti à l'ISF du moment kil arrivera en banque"

Ce ki veut dire en bon gaulois que l'Etat apres avoir prélevé 33% te laisse 3 millions.... que tes gamins après avoir reçu sur leurs comptes les 500 000 chacuns et toi le 1 million que tu t'oktroies.....faudra kasker l'ISF épicétou, un an après ou pas....tu kaskeras re-épicétou!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#116

y'a intérêt qu'ils kaseknt les salauds de riches.

#117

Déjà, pour avoir un peu de bonheur et être heureux, il faut apprendre à ne plus regarder dans la gamelle du voisin et se dire que l'on peut vivre, et bien, avec ce que l'on a.

Bien sûr j'ai beaucoup voyager de par le monde et j'espère le faire encore longtemps, tant que j'aurai les moyens et la santé pour le faire. J'ai vu les plus beaux sourire du monde dans le sud Vietnam, au Pérou, dans le sud tunisien, dans les tribus MasaÏ au Kenya. je me considère pourtant comme un nantis sur cette planète Terre. Suis plus heureux que ces gens là ? J'en doute.

Mais chaque retour en France, lorsque l'on survole la Côte d'Azur avant d'atterir à Nice, et qu'il fait beau, me rappelle que je vis dans un beau pays, généreux, qui a été accueillant avec l'immigré que je suis.Je l'aime et je le respecte ce pays.

#118

Je n'ai jamais joué au loto ni au PMU ou autres jeux d'état, et je ne pense pas y jouer un jour, je trouve que je paie déjà assez d'impôts comme ça, pas besoin de rajouter 4€ de taxe chaque semaine sur un ticket à 10€ .

Dernière modification par Jean-Luc (19/10/2016 18:35:18)

#119

Fouquet's a écrit :

Déjà, pour avoir un peu de bonheur et être heureux, il faut apprendre à ne plus regarder dans la gamelle du voisin et se dire que l'on peut vivre, et bien, avec ce que l'on a.

Bien sûr j'ai beaucoup voyager de par le monde et j'espère le faire encore longtemps, tant que j'aurai les moyens et la santé pour le faire. J'ai vu les plus beaux sourire du monde dans le sud Vietnam, au Pérou, dans le sud tunisien, dans les tribus MasaÏ au Kenya. je me considère pourtant comme un nantis sur cette planète Terre. Suis plus heureux que ces gens là ? J'en doute.

Mais chaque retour en France, lorsque l'on survole la Côte d'Azur avant d'atterir à Nice, et qu'il fait beau, me rappelle que je vis dans un beau pays, généreux, qui a été accueillant avec l'immigré que je suis.Je l'aime et je le respecte ce pays.

oui Robert, le sourire est inversement proportionnel à la quantité de bouffe dans la gamelle.Le patron d'une grande entreprise liée au commerce disait, que le sourire en France pourrait rapporter 1 point de P.I.B. et cela, tu peux le comprendre apres avoir passé 2 ou 3 semaines à l'étranger, dès ton arrivée à Roissy avec la douane et la PAF....alors je t'ezplique pas la tronche du taxi et du receptionniste de l'hotel ou du simple employé d'un relais"H" à qui tu achètes 2 sandwiches et 2 quarts Vitel!!!!!!!!!! keke part t'as envies de rebrousser chemin s'il n'y a pas un mouvement social chez AF, les zigouilleurs du ciel , ou la sécuritée au sol, ou les bagagistes, ou le personnel au sol ou la faute à Michel Rocard!!

 

 

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#120

Hého ! tout le monde ne se plaint pas en France, faut arrêter les conneries la, c'est pas parce que ceux qui gémissent font plus de bruit que les autres qu'ils représentent tout le monde, de toutes manières, ils gémiront toujours sur tous les sujets ...

Sinon, moi ça va, ma retraite se passe pas trop mal pour un jeune de 59 ans laugh

#121

la sup a écrit :

Faut voyager, çà rend moins con et moins gaulois, même ke des fois, t'as honte d'être gaulois !

Qu'attends tu pour préparer tes valises ? cheeky laugh

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#122

wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#123

astalavista a écrit :
la sup a écrit :

Faut voyager, çà rend moins con et moins gaulois, même ke des fois, t'as honte d'être gaulois !

Qu'attends tu pour préparer tes valises ? cheeky laugh

 

C'est bien simple,je me marre tellement que j'en ai de l'eau dans les yeux!!!!! ho!!putain que c'est bon .... laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#124

Ouais, mais imagine ke je n'ai pas bokou voyagé, je serais à votre niveau...devil

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#125

j'aime bien le texte d'Alexandre, d'ailleurs si vous avez Face book je vous invite a visiter sa page on y trouve des perles.

Au fait il me rappele quelqu'un son tonton Marcel pas vous?

Tonton Marcel vote FN...
 
Mon Tonton Marcel vote FN car il n'y a plus de travail en France et qu'il y a trop d'étrangers. Mon Tonton Marcel il est patriote et il pense qu'il faut faire la guerre et bombarder les "terroristes". Mais bon, mon tonton a pas pigé que si tu bombardes un pays, les gens que tu bombardes ils déménagent et souvent ils arrivent chez toi. Je lui ai proposé de les bombarder avec des bouquins, de la culture, et de les aider à cultiver sainement la terre, j'ai tenté de lui soumettre l'idée que le terrorisme disparaît là ou il fait bon vivre.
Il m'a regardé avec des yeux étranges et m'a dit que cela coûterait une fortune. C'est vrai Tonton, les armes cela rapporte beaucoup à ton pouvoir d'achat et ne coûtent rien à tes impôts.
Mon Tonton Marcel regrette les usines Françaises d'avant, alors je lui ai montré que sa télé était de Chine, ses assiettes de Taïwan, sa voiture de Pologne, ses tomates d'Espagne, son vin de la communauté Européenne chez lui tout vient de partout et de nul part sauf de France.
“Mais c'est hors de prix d'acheter Français qu'il m'a dit”. Pourtant il a les moyens mon Tonton Marcel, et c'est vrai que moins il y a de fabrication dans une localité et plus il est difficile de vendre à un prix raisonnable.
Le Marcel il est Gaulliste aussi car la guerre son père il a connu et les salops de nazis il fallait les combattre car c'était une politique de fous, mais mon tonton il vote FN car c'est pas pareil, c'est du patriotisme.
Marcel il vote FN pour faire disparaître les étrangers de sa région car c'est les élections régionales en ce moment.
Je lui ai dit que la sécurité et les frontières ne sont pas du ressort des régions, que la région c'est pour le soutien à l'innovation, aux entreprises, les transports urbains, la formation professionnelle, les lycées, pour l'écologie, les parcs naturels, l'aménagement du territoire et la culture, le sport, le logement…
Il m'a traité de petit con inculte, mais bon, je l'aime bien le Marcel, il change d'idée doucement, mais c'est pas simple car il aime bien l'actualité à la télé.
 
N’hésiter pas à venir visiter ma page en cliquant sur--->> Alexandre Lecouillard
Merci

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#126

Pont-Vert a écrit :

j'aime bien le texte d'Alexandre, d'ailleurs si vous avez Face book je vous invite a visiter sa page on y trouve des perles.

Au fait il me rappele quelqu'un son tonton Marcel pas vous?

Tonton Marcel vote FN...
 
Mon Tonton Marcel vote FN car il n'y a plus de travail en France et qu'il y a trop d'étrangers. Mon Tonton Marcel il est patriote et il pense qu'il faut faire la guerre et bombarder les "terroristes". Mais bon, mon tonton a pas pigé que si tu bombardes un pays, les gens que tu bombardes ils déménagent et souvent ils arrivent chez toi. Je lui ai proposé de les bombarder avec des bouquins, de la culture, et de les aider à cultiver sainement la terre, j'ai tenté de lui soumettre l'idée que le terrorisme disparaît là ou il fait bon vivre.
Il m'a regardé avec des yeux étranges et m'a dit que cela coûterait une fortune. C'est vrai Tonton, les armes cela rapporte beaucoup à ton pouvoir d'achat et ne coûtent rien à tes impôts.
Mon Tonton Marcel regrette les usines Françaises d'avant, alors je lui ai montré que sa télé était de Chine, ses assiettes de Taïwan, sa voiture de Pologne, ses tomates d'Espagne, son vin de la communauté Européenne chez lui tout vient de partout et de nul part sauf de France.
“Mais c'est hors de prix d'acheter Français qu'il m'a dit”. Pourtant il a les moyens mon Tonton Marcel, et c'est vrai que moins il y a de fabrication dans une localité et plus il est difficile de vendre à un prix raisonnable.
Le Marcel il est Gaulliste aussi car la guerre son père il a connu et les salops de nazis il fallait les combattre car c'était une politique de fous, mais mon tonton il vote FN car c'est pas pareil, c'est du patriotisme.
Marcel il vote FN pour faire disparaître les étrangers de sa région car c'est les élections régionales en ce moment.
Je lui ai dit que la sécurité et les frontières ne sont pas du ressort des régions, que la région c'est pour le soutien à l'innovation, aux entreprises, les transports urbains, la formation professionnelle, les lycées, pour l'écologie, les parcs naturels, l'aménagement du territoire et la culture, le sport, le logement…
Il m'a traité de petit con inculte, mais bon, je l'aime bien le Marcel, il change d'idée doucement, mais c'est pas simple car il aime bien l'actualité à la télé.
 
N’hésiter pas à venir visiter ma page en cliquant sur--->> Alexandre Lecouillard
Merci

Il te rappele qui ???????????????????????? vas y balance ...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps