Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CHATEAURENARD 2009/2010

#127

Albenate a écrit :
passion rcc a écrit :

LE STAGE A LIEU à RUOMS ??? A PARTIR DE QUAND ??? LE MATCH CONTRE AUBENAS QUAND ??? Si c'est le cas , je passerai vous voir à l'oeuvre ............... sur le terrain , biensur. ps si vous voulez des bonnes adresses aux alentours , je donne .................contre sonnante et trébuchante.

Match programmé pour l'instant le vendredi 04 à 20 heures à Marquand. A la fraîche. Voir /

Match avancé à 19 h 30. Pas de cèpes frais pour blanblan, cette année, ils sont secs ; il ne reste qu'à les mettre en bocaux pour les futures omelettes.

Le rugbyman est talonneur.

#128

Albenate a écrit :
Albenate a écrit :
passion rcc a écrit :

LE STAGE A LIEU à RUOMS ??? A PARTIR DE QUAND ??? LE MATCH CONTRE AUBENAS QUAND ??? Si c'est le cas , je passerai vous voir à l'oeuvre ............... sur le terrain , biensur. ps si vous voulez des bonnes adresses aux alentours , je donne .................contre sonnante et trébuchante.

Match programmé pour l'instant le vendredi 04 à 20 heures à Marquand. A la fraîche. Voir /

Match avancé à 19 h 30. Pas de cèpes frais pour blanblan, cette année, ils sont secs ; il ne reste qu'à les mettre en bocaux pour les futures omelettes.

De toute façon, il est à Nîmes, non?

#129

Albenate a écrit :
Albenate a écrit :
passion rcc a écrit :

LE STAGE A LIEU à RUOMS ??? A PARTIR DE QUAND ??? LE MATCH CONTRE AUBENAS QUAND ??? Si c'est le cas , je passerai vous voir à l'oeuvre ............... sur le terrain , biensur. ps si vous voulez des bonnes adresses aux alentours , je donne .................contre sonnante et trébuchante.

Match programmé pour l'instant le vendredi 04 à 20 heures à Marquand. A la fraîche. Voir /

Match avancé à 19 h 30. Pas de cèpes frais pour blanblan, cette année, ils sont secs ; il ne reste qu'à les mettre en bocaux pour les futures omelettes.

C'est un nouveau groupe. Le passé, c'est le passé, l'avenir, ce sont les recrues qui feront sans doute le demain du RCC:lol::lol::lol: Les cèpes, c'est bien, mais la Féd 1, c'est mieux…:P:P:P

En quoi la bière diffère-t-elle d'un rugbyman ? La bière, on peut la faire sans alcool…

#130

bouquin a écrit :

Attention nous serons également à RUOMS pour un stage du 3 au 6 Septembre( le Pays d'Aix Rugby Club section reichel A ) et nous devons jouer le vendredi soir en lever de rideau à 18 heures 30 contre une équipe mixte réserve et juniors . Si nous sommes dans le même centre, il va y avoir du mouvement étant donné que nous serons pas loin de la quarantaine de joueurs. Les bars sont ouverts jusqu'à point d'heures, beaucoup d'estivantes . Nous connaissons les lieux pour y avoir séjourné l'année précédente. Nous avons programmé dans l'après midi de vendredi une descente de l'ardèche , avant de partir pour AUBENAS disputer ce match Rendez vous à RUOMS, à coté de VALLON PONT D'ARC.

méfie bouquin, on va te raser tes tagliatelles!!!!!....

#131

C'est sans doute ça les stages de (dés) intégration?;):)

#132

Attention Match RCAV/Châteaurenard coup d'envoi 19 h 30 et non 20 heures.

ALLEZ LE SCM .

#133

Co10.26 a écrit :

Attention Match RCAV/Châteaurenard coup d'envoi 19 h 30 et non 20 heures.

pourquoi c'est dangereux d'attaquer 1/2 heure plus tot tongue

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

#134

lobus a écrit :
Co10.26 a écrit :

Attention Match RCAV/Châteaurenard coup d'envoi 19 h 30 et non 20 heures.

pourquoi c'est dangereux d'attaquer 1/2 heure plus tot tongue

Parce que ça fait potentiellement une 1/2 heure d'apéro en plus...:lol:

Vive les calamars à la plancha !!!!

#135

D'autant que vous aurez pas beaucoup de route pour rentrer!!!!;)

#136

RCAV : 33 / Chato : 22. Très bon match de préparation, de belles actions de part et autre, engagement sérieux et excellent état d'esprit. Bravo à tous.

Dernière modification par Albenate (04/09/2009 23:05:01)

Le rugbyman est talonneur.

#137

qui a mal a la tete ce matin ??????

" Les gars, aujourd'hui on perd la demi, et la semaine prochaine on gagne la finale."

#138

MARCO a écrit :

qui a mal a la tete ce matin ??????

Si t'es déjà debout, tu dois pas avoir bien mal à la tête...;)

#139

ça se passe toujours bien entre aubenas et chato.....

#140

Albenate a écrit :

RCAV : 33 / Chato : 22. Très bon match de préparation, de belles actions de part et autre, engagement sérieux et excellent état d'esprit. Bravo à tous.

+ 1 Tout est dit !

Fédérale 1