Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CHATEAURENARD 2009/2010

#15

bonne reprise.....et puis une petite séance de mêlée rien que que pour mon ludo....

petits pas.....petits pas.........

#16

darry cool a écrit :

son nom est mathieu seconde ligne de epernay

Bernard?

rad60F6E.jpg
27/06/2010

#17

darry cool a écrit :

son nom est mathieu seconde ligne de epernay

Le deuxieme Ligne est Mathieu Romdene non?? si c'est bien lui, il a plus de match en reserve qu'en premiere...

Un bon match c'est sortir le maillot mouillè, sale et plein de sang...
Je viens du sud et part tous les chemins j'y reviendrais...

#18

bl06 a écrit :
darry cool a écrit :

signature d'un deuxieme ligne de epernay

Putaing c la débacle à Epernay, tout le monde part et personne n'arrive!!!!

ça c'est toi qui l'avance, mais peut-etre qu'il y a quelques signature qui n'ont pas etaient communiqué... wink

Un bon match c'est sortir le maillot mouillè, sale et plein de sang...
Je viens du sud et part tous les chemins j'y reviendrais...

#19

c'est bien mathieu romdene

#20

el mamut a écrit :
darry cool a écrit :

son nom est mathieu seconde ligne de epernay

Le deuxieme Ligne est Mathieu Romdene non?? si c'est bien lui, il a plus de match en reserve qu'en premiere...

on s'en fout le plus important c'est qu'il puisse jouer. c'est un tres bon mec tres gaillard très sympa, mais il ne descend pas pour me rejoindre il est prof de sport et il est muté sur avignon lui aussi. bonne continuation a tous et a bientôt. bises aux sparnaciens. el mamut te sur tous les flancs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D:D:D

Dernière modification par la rouch (29/07/2009 17:14:09)

un ptit glaçon et ça repart !!!!!

#21

la rouch a écrit :
el mamut a écrit :
darry cool a écrit :

son nom est mathieu seconde ligne de epernay

Le deuxieme Ligne est Mathieu Romdene non?? si c'est bien lui, il a plus de match en reserve qu'en premiere...

on s'en fout le plus important c'est qu'il puisse jouer. c'est un tres bon mec tres gaillard très sympa, mais il ne descend pas pour me rejoindre il est prof de sport et il est muté sur avignon lui aussi. bonne continuation a tous et a bientôt. bises aux sparnaciens. el mamut te sur tous les flancs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D:D:D

pourquoi muté à avignon, à Châto on a des colleges, et c'est bien a châto qu'il a ete muté:P;)

Le sourire coûte moins cher que l'électricité mais donne autant de lumière

#22

la rouch a écrit :
el mamut a écrit :
darry cool a écrit :

son nom est mathieu seconde ligne de epernay

Le deuxieme Ligne est Mathieu Romdene non?? si c'est bien lui, il a plus de match en reserve qu'en premiere...

on s'en fout le plus important c'est qu'il puisse jouer. c'est un tres bon mec tres gaillard très sympa, mais il ne descend pas pour me rejoindre il est prof de sport et il est muté sur avignon lui aussi. bonne continuation a tous et a bientôt. bises aux sparnaciens. el mamut te sur tous les flancs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D:D:D

sa oui effectivement tres sympa et tres gaillard... dommage qu'il quitte epernay aussi... vous allez vous retrouvez avec Mathieu La rouch si je ne me trompe pas...

Un bon match c'est sortir le maillot mouillè, sale et plein de sang...
Je viens du sud et part tous les chemins j'y reviendrais...

#23

le bus va etre trop petit avec tout ce monde

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

#24

MATHS a écrit :
la rouch a écrit :
el mamut a écrit :

Le deuxieme Ligne est Mathieu Romdene non?? si c'est bien lui, il a plus de match en reserve qu'en premiere...

on s'en fout le plus important c'est qu'il puisse jouer. c'est un tres bon mec tres gaillard très sympa, mais il ne descend pas pour me rejoindre il est prof de sport et il est muté sur avignon lui aussi. bonne continuation a tous et a bientôt. bises aux sparnaciens. el mamut te sur tous les flancs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D:D:D

pourquoi muté à avignon, à Châto on a des colleges, et c'est bien a châto qu'il a ete muté:P;)

alors c'est a chato qu'il a été muté, autant pour moi je sais juste que c'est dans le coin. merki. j'espère qu'il va vous rammener du champagne !!!!!!!!!!!!!!:):):) bon début de saison a tous et tres content d'être dans cette belle région. a bientôt.

un ptit glaçon et ça repart !!!!!

#25

lol;)les glaçons sont ils arrivés??:P

Dernière modification par blanblan (30/07/2009 20:50:59)

petits pas.....petits pas.........

#26

il a signé le pilier AB, l'auvergnat de Narbonne ?

#27

blanblan a écrit :

lol;)les glaçons sont ils arrivés??:P

j'ai le bouchon pour la baignoire !!!!!! wink;););)

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

#28

lobus a écrit :
blanblan a écrit :

lol;)les glaçons sont ils arrivés??:P

j'ai le bouchon pour la baignoire !!!!!! wink;););)

rassure moi les baignoires sont encore là??:/

petits pas.....petits pas.........

Fédérale 1