Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CHATEAURENARD 2009/2010

#29

blanblan a écrit :

lol;)les glaçons sont ils arrivés??:P

oui

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#30

taratata a écrit :
blanblan a écrit :

lol;)les glaçons sont ils arrivés??:P

oui

et les glaçons arriveront avant la fin de la soirée?? comme à beaucaire...si tu vois ce que je veux dire....putain merde la mêléeeeeeeeeeeeeeee:D

petits pas.....petits pas.........

#31

tu en fais une fixation?????????

blanblan a écrit :
taratata a écrit :
blanblan a écrit :

lol;)les glaçons sont ils arrivés??:P

oui

et les glaçons arriveront avant la fin de la soirée?? comme à beaucaire...si tu vois ce que je veux dire....putain merde la mêléeeeeeeeeeeeeeee:D

le RUGBY commence toujours devant

#32

ce soir , c'est test physique !!!!!!! sad:(:(:(:(:(

Dernière modification par lobus (03/08/2009 10:48:43)

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

#33

je te sens prêt à mort!!!! gaffe à ta jambe quand même!

12026330548.jpeg

#34

Est ce que quelqu'un pourrait me dire qui est le joueur de couleur qui met de gros plaquages et d'où il vient? Sur le peu que j'ai vu, il m'a fait impression. Merci d'avance et bon courage pour les tests

Vive les calamars à la plancha !!!!

#35

Carabistouille a écrit :

Est ce que quelqu'un pourrait me dire qui est le joueur de couleur qui met de gros plaquages et d'où il vient? Sur le peu que j'ai vu, il m'a fait impression. Merci d'avance et bon courage pour les tests

a mon avis c octave trebalage:cool:

#36

c'est ça !!!!! je l'ai senti passé d'ailleurs

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

#37

SI j'ai bien ebtebdu, les frères Perkins arrivent aujourd'hui, ou je suis mal informé.

Il y a 3 sortes de personnes, celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.

#38

c'est une bonne info mic13

#39

un récap à ce jour entrées-sorties serait sympa pour ceux qui ne peuvent venir sur le web que de temps en temps . merci

#40

A quelle place ils jouent et d'ou ils arrivent les frères Perkins? Merci!

#41

alain a écrit :

un récap à ce jour entrées-sorties serait sympa pour ceux qui ne peuvent venir sur le web que de temps en temps . merci

Ils arrivent : Alexandre Bastin (Narbonne), Victor Labat (Massy), George Kutarashvili (Narbonne), Renaud Droitecour (Aix en Provence), Charl Van Vliet (Marseille), Younes Ho (Sorgues), Octave Trebalage (Nimes), Loïc Bagnol (Hyères Carqueiranne), Nicolas Rey (Chalon/Saone), Pierre Galtier (Aix en Provence), Fabrice Lowe Kanga (Aix en Provence), Matthieu Romedenne (Epernay), Benoit Bonnafoux (Salon), Yohann Fuentes (Le Pontet), Alexandre Boileau (Graveson), Fabien Brydenbach (Saint Saturnin), Kenan Suigchez (Le Pontet), Gilles Depaoli (Tarascon), Julien Bonhomme (Saint Saturnin), Loïc Septier (Noves), Mathieu Ramond (Le Pontet) Ils Partent : Cyprian Vlasceanu (Monteux), Morad Jadiri (Aix en Provence), Ianis Deniau (Irlande), Damien Borel (Châtorange), Gislain Guillem (Saint Saturnin), Farid Ouramdane (Nîmes), Laurent Copiatti (Eyragues), Alexandre Gomez (Lyon), Christophe Marchetti (Eyragues), Laurent Blanchet (Nîmes), Pierre François Ristorcelli (Eyragues), Mario Vicente (Saint Saturnin), Joris Matheron (Monteux), Clément Bernard (Eyragues).

#42

mic13 a écrit :

SI j'ai bien ebtebdu, les frères Perkins arrivent aujourd'hui, ou je suis mal informé.

c'est une mauvaise info, mic13... wink

Fédérale 1