Fédérale 1

CHATEAURENARD 2009/2010

• blanblan
  • Membre
  • 17/10/2006
  • Msg : 147
darry cool a écrit :

blanblan je t'ai vu porter une derniere foi le maillot rouge et bleu pour les obseques de gérard je trouve ça bien de ta part d'avoir été présent

c'est la moindre des choses....de rendre hommage à gérard.....

petits pas.....petits pas.........

• cege
  • Membre
  • 20/12/2007
  • Msg : 1
blanblan a écrit :
darry cool a écrit :

qui ne parlent pas anglais cette année dans l'équipe ?????

comment dit on glaçons en anglais??:P

ICE CREAM

flexion,stop,ENTREZ!!!

• LECLERIEN 26
  • Membre
  • 25/01/2009
  • Msg : 6

bonjour, que vos votre pillier qui a signé aux valence sportif (CHRISTOPHE VIOL) joueur de la une ou b

• darry cool
  • Membre
  • 28/07/2006
  • Msg : 796

christophe viol solide pilier droit qui jouait en équipe 1 ancien joueur du puc,bayonne,albi

• taratata
  • Membre
  • 17/12/2007
  • Msg : 2 122
blanblan a écrit :
darry cool a écrit :

blanblan je t'ai vu porter une derniere foi le maillot rouge et bleu pour les obseques de gérard je trouve ça bien de ta part d'avoir été présent

je ne sais pas si tu as vu la photo sur la provence mais tu es en train de regarder le maillot du rcc ca ma fais rigoler sur le coup......

le seul moyen de resister a la tentation est d'y ceder.......

• blanblan
  • Membre
  • 17/10/2006
taratata a écrit :
blanblan a écrit :
darry cool a écrit :

je ne sais pas si tu as vu la photo sur la provence mais tu es en train de regarder le maillot du rcc ca ma fais rigoler sur le coup......

je n'ai pas vu la photo.....;)

• darry cool
  • Membre
  • 28/07/2006

moi je pense que blanblan n'est pas completement parti de chato, en tous cas dommage qu'il le soit plus sur le terrain parce que avec le paquet d'avant qu'il y a cette année tu te serais regalé mon poulet....

• mic13
  • Membre
  • 08/11/2005
  • Msg : 264

blanblan, il est rouge et bleu, même s'il joue ailleurs qu'a Châto. Il revient quand il veut. Je lui souhaite une bonne saison et de bons moments avec Nîmes.

Il y a 3 sortes de personnes, celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.

• darry cool
  • Membre
  • 28/07/2006

blanblan revient l'année prochaine c'est presque fait

• la mòuntagnò
  • Membre
  • 15/04/2009
  • Msg : 226

vendredi on vient vous rendre visite(rcav) pour se tester ,sous cette chaleur:cool: ce sera dur dur,a quelle heure le coup d'envoi

Dernière modification par la mòuntagnò (17/08/2009 20:42:31)

moutarén tan ché pouirèn.......

• lobus
  • Membre
  • 29/09/2006
  • Msg : 617
la mòuntagnò a écrit :

vendredi on vient vous rendre visite(rcav) pour se tester ,sous cette chaleur:cool: ce sera dur dur,a quelle heure le coup d'envoi

tout dépend de l'heure ou vous arrivez big_smile:D:D:D

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

• la mòuntagnò
  • Membre
  • 15/04/2009
  • Msg : 226

pour l'apero....

moutarén tan ché pouirèn.......

• taratata
  • Membre
  • 17/12/2007
la mòuntagnò a écrit :

19h30 je crois mais pas sur du tt

• lobus
  • Membre
  • 29/09/2006
  • Msg : 617
la mòuntagnò a écrit :

pour l'apero....

nickel big_smile:D

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

• Carabistouille
  • Membre
  • 29/03/2007
  • Msg : 343

J'étais présent hier soir et je dois dire que les joueurs n'ont pas trop le temps de s'endormir. Malgré la chaleur, il n'y aura pas eu beaucoup de temps mort. Du rythme, de la vitesse, beaucoup de mouvement, du sérieux... C'est plutôt bien de voir comment se comporte ce nouveau groupe. En discutant avec les gens aux abords du stade, certains évoquaient le possible retour de laurent Blanchet. Ce serait une très bonne nouvelle.

Vive les calamars à la plancha !!!!

• darry cool
  • Membre
  • 28/07/2006

on ne parle que de ça a chato " blanblan le retour " mais lui qu'en pense t'il vraiment ?

• blanblan
  • Membre
  • 17/10/2006
darry cool a écrit :

on ne parle que de ça a chato " blanblan le retour " mais lui qu'en pense t'il vraiment ?

le pésident préside...l'entraineur entraine....et les joueurs jouent.....enfin s'entrainent.....;)

Dernière modification par blanblan (20/08/2009 11:35:55)

• blanblan
  • Membre
  • 17/10/2006
darry cool a écrit :

taratata....ton avis......:lol: la mêlée mon kignon:P

• Zinzanbrooke
  • Membre
  • 01/03/2006
  • Msg : 48

taratata est actuellement indisponible pour cause de Carnaval à Rio !! Suis bien les conseils de ton papa taratata ! smile la bise blanblan, vient nous voir vendredi ! tongue

• Le tube30
  • Membre
  • 18/12/2007
  • Msg : 196

bonne chance a tout le monde. j'espére que vous irez trés loin avec ce beau groupe de joueurs!!!

banniere2.jpg

• Zinzanbrooke
  • Membre
  • 01/03/2006
  • Msg : 48
Le tube30 a écrit :

bonne chance a tout le monde. j'espére que vous irez trés loin avec ce beau groupe de joueurs!!!

Merci tube ! bonne chance à Nimes également ! vivement que vous nous rejoignez en Fed 1! et je te souhaite une bonne saison:)

• Le tube30
  • Membre
  • 18/12/2007
  • Msg : 196
Zinzanbrooke a écrit :
Le tube30 a écrit :

Merci tube ! bonne chance à Nimes également ! vivement que vous nous rejoignez en Fed 1! et je te souhaite une bonne saison:)

c gentil. et pense a bien prendre soin de zouméooooo!!! tonguelol:lol: biz

banniere2.jpg

• taratata
  • Membre
  • 17/12/2007
blanblan a écrit :
darry cool a écrit :

taratata....ton avis......:lol: la mêlée mon kignon:P

moi ce que jen pense??????? ben blanblan a fait un choix il faut le respecter apres moi je ne serai pas retourné a nimes je serai rester a chato mais bon la vie n'est faite que de choix...... un eventuel retour ????? non je ne pense pas il s'est engagé a nimes et comme je le connais assez bien il va honorer le maillot nimois peut etre que lannee proch il reviendra.... bonne saison a toi tete de kine et allez chato...... la mellllllllllllééééeeeeeeeee

• taratata
  • Membre
  • 17/12/2007
Le tube30 a écrit :
Zinzanbrooke a écrit :
Le tube30 a écrit :

c gentil. et pense a bien prendre soin de zouméooooo!!! tonguelol:lol: biz

et toi prend soins du mini bus........:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

• Albenate
  • Membre
  • 19/01/2009
  • Msg : 94

SVP, quelqu'un pourrait-il donner le résultat du match de préparation Châteaurenard vs RCAV. Merci. roll

Dernière modification par Albenate (21/08/2009 21:53:09)

Le rugbyman est talonneur.