Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CHATEAURENARD 2009/2010

#57

darry cool a écrit :

c'est avec grande peine que je viens d'apprendre le décés de gérard jouve maire des baux de provence qui etait un grand amoureux du rugby club chateaurenardais et une personne vraiment passionné au sein du club.....

pensées pour lui cetait notre vice president

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#58

taratata a écrit :
darry cool a écrit :

c'est avec grande peine que je viens d'apprendre le décés de gérard jouve maire des baux de provence qui etait un grand amoureux du rugby club chateaurenardais et une personne vraiment passionné au sein du club.....

pensées pour lui cetait notre vice president

une grosse pensée pour lui et ses proches. encore un type bien qui s'en va !!!!!!!!!!:(:(:(:(:(:(:(

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

#59

Venant d'apprendre cette triste nouvelle, je présente à tous ses proches toutes mes sincères condoléances. Le RCC est en deuil aujourd'hui.=(

Vive les calamars à la plancha !!!!

#60

ARTHUR 14 a écrit :

Oui très joli recrutement mais à voir car je crois que Bastin,Labat,Droitecour,Rey,Galtier n'étaient pas des titulaires et n'avaient pas un temps de jeux important pour certain,mais c'est bon s'ils sont revenchars;faire aussi attention car Bastin et Kutarashvili sont sur la liste des chomeurs donc peuvent partir en cours de championnat

Si l'un d'entre eux venait à signer dans un club pro, cela permettrait certainement de faire revenir Monsieur Blanchet smile car je pense vraiment qu'il va s'ennuyer ferme à nimes cette année. Ne pourrait-on pas faire une pétition pour faire revenir ce joueur?

Dernière modification par Carabistouille (07/08/2009 14:14:40)

Vive les calamars à la plancha !!!!

#61

darry cool a écrit :

c'est avec grande peine que je viens d'apprendre le décés de gérard jouve maire des baux de provence qui etait un grand amoureux du rugby club chateaurenardais et une personne vraiment passionné au sein du club.....

Un ami et un trés grand Monsieur vient de partir. Mes plus sincères condoléances à tous ses proches. Au revoir Gérard.

"Au dessus des nuages, il y a toujours le soleil"  si si j'ai pu le vérifier ....!

#62

Mes plus sincères condoléances à toute sa famille. C'est un passionné du RCC qui vient de nous quitter.

Le sourire coûte moins cher que l'électricité mais donne autant de lumière

#63

darry cool a écrit :

c'est avec grande peine que je viens d'apprendre le décés de gérard jouve maire des baux de provence qui etait un grand amoureux du rugby club chateaurenardais et une personne vraiment passionné au sein du club.....

je suis attristé par cette nouvelle....il se battait contre la maladie.....il regardera les matchs de là haut....c'était vraiment un passionné.....toutes mes condoléances à sa famille.....

petits pas.....petits pas.........

#64

Carabistouille a écrit :
ARTHUR 14 a écrit :

Oui très joli recrutement mais à voir car je crois que Bastin,Labat,Droitecour,Rey,Galtier n'étaient pas des titulaires et n'avaient pas un temps de jeux important pour certain,mais c'est bon s'ils sont revenchars;faire aussi attention car Bastin et Kutarashvili sont sur la liste des chomeurs donc peuvent partir en cours de championnat

Si l'un d'entre eux venait à signer dans un club pro, cela permettrait certainement de faire revenir Monsieur Blanchet smile car je pense vraiment qu'il va s'ennuyer ferme à nimes cette année. Ne pourrait-on pas faire une pétition pour faire revenir ce joueur?

une pétition avec zéro signature.....;)

petits pas.....petits pas.........

#65

blanblan a écrit :
Carabistouille a écrit :
ARTHUR 14 a écrit :

Oui très joli recrutement mais à voir car je crois que Bastin,Labat,Droitecour,Rey,Galtier n'étaient pas des titulaires et n'avaient pas un temps de jeux important pour certain,mais c'est bon s'ils sont revenchars;faire aussi attention car Bastin et Kutarashvili sont sur la liste des chomeurs donc peuvent partir en cours de championnat

Si l'un d'entre eux venait à signer dans un club pro, cela permettrait certainement de faire revenir Monsieur Blanchet smile car je pense vraiment qu'il va s'ennuyer ferme à nimes cette année. Ne pourrait-on pas faire une pétition pour faire revenir ce joueur?

une pétition avec zéro signature.....;)

il ne peut pas revenir il ny a pas de glacon

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#66

taratata a écrit :
blanblan a écrit :
Carabistouille a écrit :

Si l'un d'entre eux venait à signer dans un club pro, cela permettrait certainement de faire revenir Monsieur Blanchet smile car je pense vraiment qu'il va s'ennuyer ferme à nimes cette année. Ne pourrait-on pas faire une pétition pour faire revenir ce joueur?

une pétition avec zéro signature.....;)

il ne peut pas revenir il ny a pas de glacon

les glaçonsssssssssssssssssssssssssssssssssssss;)

petits pas.....petits pas.........

#67

avez vous des nouvelles de juju boudet

#68

darry cool a écrit :

avez vous des nouvelles de juju boudet

ben il est revenu la semaine derniere a fait 2 entainements et il va bien tjrs autant de blagues nulles mais il rst content.....

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#69

big_smile:Dpar contre les freres perkins sont belle et bien la jai fais leur connaissance hier tres gentils mais pas trop gaillard.............................:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#70

qui ne parlent pas anglais cette année dans l'équipe ?????

Fédérale 1