Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CHATEAURENARD 2009/2010

#71

c'est pas genant on va apprendre le provençal

#72

darry cool a écrit :

qui ne parlent pas anglais cette année dans l'équipe ?????

comment dit on glaçons en anglais??:P

petits pas.....petits pas.........

#73

blanblan a écrit :
darry cool a écrit :

qui ne parlent pas anglais cette année dans l'équipe ?????

comment dit on glaçons en anglais??:P

parlons en des glacons vendredi soir ils seront present dans les vestiaires et oui blanblan petit a petit on y arrive

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#74

taratata a écrit :
blanblan a écrit :
darry cool a écrit :

qui ne parlent pas anglais cette année dans l'équipe ?????

comment dit on glaçons en anglais??:P

parlons en des glacons vendredi soir ils seront present dans les vestiaires et oui blanblan petit a petit on y arrive

moi aussi....;)

petits pas.....petits pas.........

#75

blanblan je t'ai vu porter une derniere foi le maillot rouge et bleu pour les obseques de gérard je trouve ça bien de ta part d'avoir été présent

Dernière modification par darry cool (13/08/2009 14:18:03)

#76

darry cool a écrit :

blanblan je t'ai vu porter une derniere foi le maillot rouge et bleu pour les obseques de gérard je trouve ça bien de ta part d'avoir été présent

c'est la moindre des choses....de rendre hommage à gérard.....

petits pas.....petits pas.........

#77

blanblan a écrit :
darry cool a écrit :

qui ne parlent pas anglais cette année dans l'équipe ?????

comment dit on glaçons en anglais??:P

ICE CREAM

flexion,stop,ENTREZ!!!

#78

bonjour, que vos votre pillier qui a signé aux valence sportif (CHRISTOPHE VIOL) joueur de la une ou b

#79

christophe viol solide pilier droit qui jouait en équipe 1 ancien joueur du puc,bayonne,albi

#80

blanblan a écrit :
darry cool a écrit :

blanblan je t'ai vu porter une derniere foi le maillot rouge et bleu pour les obseques de gérard je trouve ça bien de ta part d'avoir été présent

c'est la moindre des choses....de rendre hommage à gérard.....

je ne sais pas si tu as vu la photo sur la provence mais tu es en train de regarder le maillot du rcc ca ma fais rigoler sur le coup......

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#81

taratata a écrit :
blanblan a écrit :
darry cool a écrit :

blanblan je t'ai vu porter une derniere foi le maillot rouge et bleu pour les obseques de gérard je trouve ça bien de ta part d'avoir été présent

c'est la moindre des choses....de rendre hommage à gérard.....

je ne sais pas si tu as vu la photo sur la provence mais tu es en train de regarder le maillot du rcc ca ma fais rigoler sur le coup......

je n'ai pas vu la photo.....;)

petits pas.....petits pas.........

#82

moi je pense que blanblan n'est pas completement parti de chato, en tous cas dommage qu'il le soit plus sur le terrain parce que avec le paquet d'avant qu'il y a cette année tu te serais regalé mon poulet....

#83

blanblan, il est rouge et bleu, même s'il joue ailleurs qu'a Châto. Il revient quand il veut. Je lui souhaite une bonne saison et de bons moments avec Nîmes.

Il y a 3 sortes de personnes, celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.

#84

blanblan revient l'année prochaine c'est presque fait

Fédérale 1