Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CHATEAURENARD 2009/2010

#99

Le tube30 a écrit :
Zinzanbrooke a écrit :
Le tube30 a écrit :

bonne chance a tout le monde. j'espére que vous irez trés loin avec ce beau groupe de joueurs!!!

Merci tube ! bonne chance à Nimes également ! vivement que vous nous rejoignez en Fed 1! et je te souhaite une bonne saison:)

c gentil. et pense a bien prendre soin de zouméooooo!!! tonguelol:lol: biz

et toi prend soins du mini bus........:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#100

SVP, quelqu'un pourrait-il donner le résultat du match de préparation Châteaurenard vs RCAV. Merci. roll

Dernière modification par Albenate (21/08/2009 22:53:09)

Le rugbyman est talonneur.

#101

Albenate a écrit :

SVP, quelqu'un pourrait-il donner le résultat du match de préparation Châteaurenard vs RCAV. Merci. roll

un essai de chaque coté , très belle opposition de l équipe d' Aubenas .4 quart temps de 20 mn . Aubenas a beaucoup attaqué sur les premiers quart temps, Chato beaucoup défendu..troisième quart temps pour Chato le dernier équitable .énorme engagement dans les rucks , Aubenas meilleur dans le jeu de mouvement , Chato a pris le dessus en mêle .bonne chance a nos amis Ardechois..

#102

Bonne chance à vous aussi, merci pour ton compte rendu faby19

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

#103

faby19 a écrit :
Albenate a écrit :

SVP, quelqu'un pourrait-il donner le résultat du match de préparation Châteaurenard vs RCAV. Merci. roll

un essai de chaque coté , très belle opposition de l équipe d' Aubenas .4 quart temps de 20 mn . Aubenas a beaucoup attaqué sur les premiers quart temps, Chato beaucoup défendu..troisième quart temps pour Chato le dernier équitable .énorme engagement dans les rucks , Aubenas meilleur dans le jeu de mouvement , Chato a pris le dessus en mêle .bonne chance a nos amis Ardechois..

Merci faby19 pour ce compte-rendu sérieux et impartial. Bonne route à ton club et se retrouver en JP, ce serait super.

Le rugbyman est talonneur.

#104

lobus pourrait tu nous donner des nouvelles du poignet de yvo merci....

#105

Ce n'est pas le poignet.. Fracture du 2ème métacarpe...

Assieds toi et donne......

#106

quant est ce que kerroum pourra reprendre normalement le terrain.....

Dernière modification par darry cool (25/08/2009 14:47:30)

#107

scrumhalf a écrit :

Ce n'est pas le poignet.. Fracture du 2ème métacarpe...

dis moi scrum pourrais tu t'entrainer avec un chewing gum mercredi soir? a+ jet

#108

bekele a écrit :
scrumhalf a écrit :

Ce n'est pas le poignet.. Fracture du 2ème métacarpe...

dis moi scrum pourrais tu t'entrainer avec un chewing gum mercredi soir? a+ jet

Le chewing gum sera de rigueur demain soir...ainsi que la nuquette amicale bien entendu!!

Assieds toi et donne......

#109

scrumhalf a écrit :
bekele a écrit :
scrumhalf a écrit :

Ce n'est pas le poignet.. Fracture du 2ème métacarpe...

dis moi scrum pourrais tu t'entrainer avec un chewing gum mercredi soir? a+ jet

Le chewing gum sera de rigueur demain soir...ainsi que la nuquette amicale bien entendu!!

la nuquette.....oh ouiiiiiiiiiiii;)

petits pas.....petits pas.........

#110

alors blanblan on te voit parmi nous en décembre j'espere que ton portable est bien branché.....a noter que alex gomez etait present vendredi dernier pour le match chato - aubenas......

#111

taratata a écrit :
Le tube30 a écrit :
Zinzanbrooke a écrit :

Merci tube ! bonne chance à Nimes également ! vivement que vous nous rejoignez en Fed 1! et je te souhaite une bonne saison:)

c gentil. et pense a bien prendre soin de zouméooooo!!! tonguelol:lol: biz

et toi prend soins du mini bus........:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

cccccc pas possssssssible..............:lol::lol::P:P

#112

Le tube30 a écrit :
taratata a écrit :
Le tube30 a écrit :

c gentil. et pense a bien prendre soin de zouméooooo!!! tonguelol:lol: biz

et toi prend soins du mini bus........:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

cccccc pas possssssssible..............:lol::lol::P:P

si c'est possible....;)

petits pas.....petits pas.........

Fédérale 1