bonne chance a tout le monde. j'espére que vous irez trés loin avec ce beau groupe de joueurs!!!
Merci tube ! bonne chance à Nimes également ! vivement que vous nous rejoignez en Fed 1! et je te souhaite une bonne saison:)
c gentil. et pense a bien prendre soin de zouméooooo!!! :lol: biz
et toi prend soins du mini bus........:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
SVP, quelqu'un pourrait-il donner le résultat du match de préparation Châteaurenard vs RCAV. Merci.
Dernière modification par Albenate (21/08/2009 21:53:09)
Albenate a écrit :
SVP, quelqu'un pourrait-il donner le résultat du match de préparation Châteaurenard vs RCAV. Merci.
un essai de chaque coté , très belle opposition de l équipe d' Aubenas .4 quart temps de 20 mn . Aubenas a beaucoup attaqué sur les premiers quart temps, Chato beaucoup défendu..troisième quart temps pour Chato le dernier équitable .énorme engagement dans les rucks , Aubenas meilleur dans le jeu de mouvement , Chato a pris le dessus en mêle .bonne chance a nos amis Ardechois..
Bonne chance à vous aussi, merci pour ton compte rendu faby19
faby19 a écrit :
Albenate a écrit :
un essai de chaque coté , très belle opposition de l équipe d' Aubenas .4 quart temps de 20 mn . Aubenas a beaucoup attaqué sur les premiers quart temps, Chato beaucoup défendu..troisième quart temps pour Chato le dernier équitable .énorme engagement dans les rucks , Aubenas meilleur dans le jeu de mouvement , Chato a pris le dessus en mêle .bonne chance a nos amis Ardechois..
Merci faby19 pour ce compte-rendu sérieux et impartial. Bonne route à ton club et se retrouver en JP, ce serait super.
lobus pourrait tu nous donner des nouvelles du poignet de yvo merci....
Ce n'est pas le poignet..
Fracture du 2ème métacarpe...
quant est ce que kerroum pourra reprendre normalement le terrain.....
Dernière modification par darry cool (25/08/2009 13:47:30)
scrumhalf a écrit :
dis moi scrum pourrais tu t'entrainer avec un chewing gum mercredi soir?
a+ jet
bekele a écrit :
scrumhalf a écrit :
a+ jet
Le chewing gum sera de rigueur demain soir...ainsi que la nuquette amicale bien entendu!!
scrumhalf a écrit :
bekele a écrit :
scrumhalf a écrit :
a+ jet
Le chewing gum sera de rigueur demain soir...ainsi que la nuquette amicale bien entendu!!
la nuquette.....oh ouiiiiiiiiiiii;)
alors blanblan on te voit parmi nous en décembre j'espere que ton portable est bien branché.....a noter que alex gomez etait present vendredi dernier pour le match chato - aubenas......
taratata a écrit :
Le tube30 a écrit :
Zinzanbrooke a écrit :
Merci tube ! bonne chance à Nimes également ! vivement que vous nous rejoignez en Fed 1! et je te souhaite une bonne saison:)
et toi prend soins du mini bus........:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
cccccc pas possssssssible..............:lol::lol::P:P
Le tube30 a écrit :
taratata a écrit :
Le tube30 a écrit :
cccccc pas possssssssible..............:lol::lol::P:P