Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CHATEAURENARD 2009/2010

#113

aux dernières nouvelles match contre dijon annulé. ne me demandait pas pourquoi , j'en sais rien !!!! tongue:P:P:P

Dernière modification par lobus (28/08/2009 14:22:22)

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

#114

Qu'est ce qui se passe a Chato , pourquoi avoir annulé ce match?

#115

Pas assez de joueurs présent pour le match dsl

#116

moi perso j'ai toujours eu horreur des matchs amicaux car il y a toujours des bléssés d'ailleurs ça a deja commencé avec yvo morais, je me rapelle aussi d'un premier match amical contre avignon en 93 ou jean luc bellaza s'etait fracturé le tibia péroné, je prefere des entrainements poussés mais bon ç comme ça....

#117

match retour à aubenas ce week end ,enchainé par un petit stage en ardèche !!!!!!

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

#118

lobus a écrit :

match retour à aubenas ce week end ,enchainé par un petit stage en ardèche !!!!!!

je viens ramasser des cèpes et des chataignes....:/

petits pas.....petits pas.........

#119

lobus a écrit :

match retour à aubenas ce week end ,enchainé par un petit stage en ardèche !!!!!!

C'EST BEAU L'ARDECHE cool

" Les gars, aujourd'hui on perd la demi, et la semaine prochaine on gagne la finale."

#120

MARCO a écrit :
lobus a écrit :

match retour à aubenas ce week end ,enchainé par un petit stage en ardèche !!!!!!

C'EST BEAU L'ARDECHE cool

à l'aise surtout dans les gorges !!!! wink

La culture d'une équipe est dans sa jeunesse et non dans son passé...

#121

LE STAGE A LIEU à RUOMS ??? A PARTIR DE QUAND ??? LE MATCH CONTRE AUBENAS QUAND ??? Si c'est le cas , je passerai vous voir à l'oeuvre ............... sur le terrain , biensur. ps si vous voulez des bonnes adresses aux alentours , je donne .................contre sonnante et trébuchante.

#122

passion rcc a écrit :

LE STAGE A LIEU à RUOMS ??? A PARTIR DE QUAND ??? LE MATCH CONTRE AUBENAS QUAND ??? Si c'est le cas , je passerai vous voir à l'oeuvre ............... sur le terrain , biensur. ps si vous voulez des bonnes adresses aux alentours , je donne .................contre sonnante et trébuchante.

Match programmé pour l'instant le vendredi 04 à 20 heures à Marquand. A la fraîche. Voir /

Dernière modification par Albenate (01/09/2009 18:13:05)

Le rugbyman est talonneur.

#123

RUOMS , c'est un petit paradis ............ une sorte de petite cote d'azur en ARDECHE . wink;);)

passion rcc a écrit :

LE STAGE A LIEU à RUOMS ??? A PARTIR DE QUAND ??? LE MATCH CONTRE AUBENAS QUAND ??? Si c'est le cas , je passerai vous voir à l'oeuvre ............... sur le terrain , biensur. ps si vous voulez des bonnes adresses aux alentours , je donne .................contre sonnante et trébuchante.

si j'aurai su j'aurai pas venu
occupez vous de mes amis , pour mes ennemis je m'en charge .
mais pourquoi tant de N ???

#124

moi je dirais ,ca ressemble plus a la corse sans la mer bien sur mais avec les gorges,je suis sur que vous allez les faire durant ce stage en canoe.....................bon week

moutarén tan ché pouirèn.......

#125

Attention nous serons également à RUOMS pour un stage du 3 au 6 Septembre( le Pays d'Aix Rugby Club section reichel A ) et nous devons jouer le vendredi soir en lever de rideau à 18 heures 30 contre une équipe mixte réserve et juniors . Si nous sommes dans le même centre, il va y avoir du mouvement étant donné que nous serons pas loin de la quarantaine de joueurs. Les bars sont ouverts jusqu'à point d'heures, beaucoup d'estivantes . Nous connaissons les lieux pour y avoir séjourné l'année précédente. Nous avons programmé dans l'après midi de vendredi une descente de l'ardèche , avant de partir pour AUBENAS disputer ce match Rendez vous à RUOMS, à coté de VALLON PONT D'ARC.

#126

vu hier soir à l'entrainement groupe au complet sauf yvo morais qui reprendra la competition début octobre

Fédérale 1