Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

merci François Hollande

#15

Je ne suis allé qu'en Inde où on peut aisément échapper au riz quotidien 

#16

Je viens de réaliser un wok au boeuf, champignons noirs, légumes, pousses de soja et nouilles chinoises. On va se régaler !!!!!!

 

 

Putain, je me prends pour xixon maintenant !!!!!!   pffffff

#17

On espère tous que la quiche sera bonne en entrée 

le vide grenierc'était avant wok ou vous faites un after ?

Dernière modification par Claude (23/10/2016 12:57:07)

#18

Claude a écrit :

Je ne suis allé qu'en Inde où on peut aisément échapper au riz quotidien 

En Inde (indhouiste)comme au SriLanka(bouddhiste), le plat tres répandu et quasi unik est  le "Rice & Curry" c'est une sauce accompagné de riz, mais dans les restos t'as des galettes(naans) style pain maghrébin.En Asie du sud-est il n'y a pas ces galettes, certes idéale en terme d'ékilibre alimentaire pizke tu as dans tes assiettes 1/3 riz,1/3 viande , 1/3 légumes donc t'as Glucides Protides et fibres.....et les épices; parcontre pour un vieux kon comme moi je cherche partout le pain pour saucer et ça m'agace.Au Cambodge tu peux trouver du pain (vieille tradition colonialiste française oblige) mais en Thaillande non.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#19

En inde du sud jai mange souvent des legumas avec des nans 

je N'ai pas trop la manie de saucer

#20

Claude a écrit :

En inde du sud jai mange souvent des legumas avec des nans 

je N'ai pas trop la manie de saucer

en Inde Pays Indouïste  tu manges du poulet ou tu reçois des plats végétariens avec naams oupssss j'ai oublié le poisson (mais là...quand tu vois la gueulle des rivières, t'as l'impression que la seine ou un étang sont égales aux Maldives.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#21

#22

Oui, et....

C'est pas Flamby (tout con et inapte k'il soit) ki a inventé le système.

Alors, on peut lui reprocher moult trucs et saloperies diverses sans en plus lui en fourguer d'autres imaginaires ! Le "trucage" des chiffres çà existe depuis CdG et le bidouillage des chiffres du chomage, çà existe depuis Giscard;

Alors, il est nul, oui, mais c'est comme Balshen, c'est pas la peine d'en rajouter !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#23

Tirer sur l'ambulance 

une facilité qui ne  donne pas de bon signaux sur ces résistants de la 25 ème heure 

#24

#25

Claude a écrit :

Tirer sur l'ambulance 

une facilité qui ne  donne pas de bon signaux sur ces résistants de la 25 ème heure 

Tirer sur une ambulance ?????????????????????????????????????????? en donnant les chiffres truqués ou cachés à 6 mois des présidentielles...c'est un devoir citoyen!!que de montrer les saloperies de cet état,là,aujourd'hui meme si OUI depuis Giscard c'est que des magouilles !!!CQFD

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#26

En quoi les chiffres sont truqués?

#27

kdom93 a écrit :

En quoi les chiffres sont truqués?

Pazke seul CdG était vertueux et ne cachait pas la vérité hihihiiiiiiiiiiiiiiii

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#28

Claude a écrit :

Quatrième jour de vacances et l'envie d'infliger un petit pensum au titre provocateur

Je lisais récemment un article relatant le pardon accordé aux homosexuels condamnés au Royaume-Uni et cela m'a renvoyé à l'ouverture du mariage aux personnes de même sexe en France

Merci donc à François Hollande pour avoir proposé cette avancée évidente à notre pays

Et merci surtout d'avoir mis en évidence un pan entier de notre impossibilité à dialoguer

On se rappelle la bassesse des propos l'absence d'écoute de raison le souhait d'un immobilisme rassurant

Que n'a t'on écrit sur les 35 heures véritable crime contre l'inhumanité économique sans pour autant en changer grand chose 

que n'a t on écrit sur la politique du chiffre du sarkozysme sans pour autant en changer ce qui pousse aujourdhui entre autres raisons les policiers dans la rue

Nous vociferons nous eructons avec le seul souhait de faire taire l'autre 

c'est le seul objectif

Lors des débats à Londres un député conservateur a fait part de ses regrets d'avoir voter contre le mariage pour tous made england 

L'important n'est pas qu'il aille dans mon sens mais qu'il soit capable publiquement de revenir sur ce qu'il a fait ou dit

En France nous en sommes encore au gaullisme à mai 68 et à la guerre d'Algérie à aller chercher ce qu'a bien pu dire tel ou telle il y a 20 ans comme si on ne pouvait changer d'avis 

quête de l'homme providentiel infaillible

Incapacité à écouter et lire l'autre 

Crainte de voir l'état central menacé 

peur du complot

Notre forum en est la parfaite illustration 

ce qui me chagrine le plus c'est qu' asta avec lequel j'avais un échange virtuel sympa n'a même pas répondu à mon lointain dernier mp pour une histoire de sectarisme aveuglant

 

J'ai du le blesser gravement qu'il m'en excuse 

qui est capable de s'excuser dans notre vie publique sans être discrédité 

merci donc à François Hollande d'avoir poin té cela durant sa mandature 

ce sera pour moi la leçon 

notre incapacité à regarder devant

Pour le reste nous sommes d'accord le chat de cette mandature est maigre très maigre

mots croisés du dimanche rendez vous dans notre cher stade de serger pour accompagner nos chers joueurs ciel et blanc après quelques chinoiseries grignotees 

vive la vie

Salut Claude, je suis très surpris de te lire, et pour tout dire je ne vois pas du tout ce que tu sous entends.

Si tu m'expliques en MP, je t'assure une réponse sans problème car je ne suis nullement blessé.

A te lire en MP smiley

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

3° mi-temps