Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Faire fructifier du pékoss sans risque sur 18 piges...??...??

#57

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Enfin...,moi, je ne suis pratikement pas intervenu sur ce sujet "à la con" tellement il est éloigné de ce ke tu claironnes kotidiennement ke je ne peux ke te conseiller de mettre 10000€ sur le compte de chake bambins et de  les agrémenter chakun de 1000€ mensuels et tu verras k'ils auront un petit capital au moment de rentrer dans la vraie vie KAPITALISTE et emplie de POLITICARDS VERREUX et CORROMPUS... Bone chance à eux dans ce monde ke tu t'acharnes à décrire comme apocalyptike...frown

 

Je crois que tout connement,tu n'as pas compris ma façon de fonctionner et de poster sur un forum,je ne pense pas me tromper en disant que ça fait au minimum 10 ans que je suis sur le forum...et je joue avec suivant l'humeur du moment,je rentre dans la gueule des banques mais surtout je repproche à l'états et aux etats de ne pas faire leurs boulots de régulateurs en protegeant leurs peuples respectifs des vautours...et c'est pareil pour l'immobilier ...il faut des barrieres comme il faut des banques et des agences et entrepreneurs immobiliers comme il faut des gendarmes,des policiers des juges par contre on peut chier sur la gueule des grandes surfaces les enlever de la planete celle çi ne s'en portera que mieux,.....voilà!!!!

Donc j'estime qu'un citoyen doit pouvoir ouvrir une épargne là en 2016 sans se faire sodomiser c'est à dire avoir un petit rendement surtout sur la durée,là on ne parle pas de spéculation,on parle juste qu'une banque fasse sont vrai boulot..c'est tout,je ne demande pas une rentabilité de 5% ni de 4 mais entre 2 et 3 ça me parait jouable surtout si l'inflation reste telle quelle..voilà y pas de quoi jouer les effarouchés,tout simplement parce qu'on ne parle pas de la meme chose...!! si tu trouves que c'est con,chiant,débile,tu passes ton chemin et tu viens pas me les gonfler,les choses sont hyper simple,le sujet t'interesse tu viens tu postes tu dis ton ressentit et basta,on va pas non plus declencher une guerre mondiale pour cela..faut savoir faire la part des choses et il y a un temps pour chaque chose.

Si je konprend un peu ce que tu essaies d'ezpliquer.... c'est qu'un petit rapport de placement garantie un placement vertueux, sans engraissement des bank......> donk la banque te donne petit pazkelle loue ton argent petit. Merci xixon de ton éclairement.

Vu les taux actuels si la banque prete c'est pas tres haut,meme un pret à la conso c'est combien 5/6% puis on parle pas d ela meme chose moi je suis sur du tres long terme 18 piges donc ça se calcule pas pareil,enfin il me semble....

Apres il y a les assurances vies dont on parle avec un rendement interessant et sans risque,bref faut que j'étudie cela à tete reposée...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#58

la sup a écrit :

Gérard Filoche exclu de la primaire à gauche... C'est vrai ke vu le contexte, il avait aucune chance, mais j'aurais bien voté pour lui !

ET??????????

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#59

ET............. Je m'a trompé de post et j'ai retiré ! blush

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#60

la sup a écrit :

ET............. Je m'a trompé de post et j'ai retiré ! blush

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#61

la sup a écrit :

ET............. Je m'a trompé de post et j'ai retiré ! blush

aïe ! Ca commence comme ça.....  wink

3° mi-temps