Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

Pinaise, les polonais c'est plus ce que c'était...à l'époque les premiers à la mine, maintenant les derniers aux entrainements......Tout ça parce qu'il s'est fait casser les oreilles par les vuvuzela....:lol::P

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

19h c'est pour ceux qui sont aux chomages ou en vacance ????

311 a écrit :

je vien juste de recupéré ma carte sim tu pouvais toujours envoyés des sms mes mon portable et resté en AFS et FB pas le temp en ce moment

Amène ton frangin pendant que tu y es....ça lui fera du bien de courir au pizzaiolo....:lol:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

pas mal de monde à l'entrainement ce soir ça sent bon bien les gars!!!

djums_night a écrit :

Je vais faire le chiant, mais pas mal d'absents aussi, et quand on voit comme certains en ont chié.....Enfin ça fait plaisir, rugby soleil, moi ça me redonne le moral....Hein Sébastien?:lol:

C'est à partir de quand qu'on n'a plus mal aux jambes???:lol::lol::lol:

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

311 a écrit :

19h c'est pour ceux qui sont aux chomages ou en vacance ????

Tu veux que j'en parle à ton père de ça ?!?

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

FLONFLON2 a écrit :

C'est à partir de quand qu'on n'a plus mal aux jambes???:lol::lol::lol:

Hey Flonflon, tu nous la fait à l'envers là ou quoi ?!? Ne me dis pas que tu en chies encore comme notre 1er footing il y a 3 semaines ? Je ne te croirai pas... Que t'en chie encore ok, mais quand même pas à ce point là. Comme dirait SOUCHE : "Ma grand-mère en chaussette, elle court mieux que toi..." Prend de l'Arnica mec, ça aide pour décontracter les muscles (je ne déconne pas en plus) La bizzzzz les roseaux.

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

Marko a écrit :
djums_night a écrit :

Je vais faire le chiant, mais pas mal d'absents aussi, et quand on voit comme certains en ont chié.....Enfin ça fait plaisir, rugby soleil, moi ça me redonne le moral....Hein Sébastien?:lol:

Marc DUVAL mais c'est quoi ce défi que tu t'es lancé à m'appeler Sébastien toute la saison ?!? En plus c'est vachement plus long et plus chiant que Tootch je trouve... Pis à ton âge, ne multiplie pas les appelations, tu vas t'embrouiller les (la) neurone très rapidement... lol

Merci du conseil Sébastien, je vais faire attention à ménager le peu de neurone qui me reste, tu sais l'age, l'alcool, les rugbymen, les LDP, tout ça c'est pas bon pour un 50tenaire.... Aller la bise voisin.:cool:

il est en forme le Tootch ça se voit que ces 3 premieres semaines ton mis en cannes!!!

djums_night a écrit :

il est en forme le Tootch ça se voit que ces 3 premieres semaines ton mis en cannes!!!

T'as vu un peu le gainage ? La classe à Dallas wink

Oui ça fait longtemps que j'ai pas vu un Sébastien aussi en forme....je parle pas de Gabin....:lol: Ca va être la bonne surprise de la saison, il va tout fracasser...:cool:

c'est clair que le seb il est motivé!!!

Fédérale 3