Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD
hello les cocos...Comment savate???aaahhhh NOUVELLE RECRUE!!!!mais qui peut bien se cacher derrière LUIGI...Encor un gonz qui n'a plus d'odorat...Il sent pas le danger...:lol::lol::lol:avec une légère tendance à jouer avec mes couilles:P:lol::P
Bon ce soir je ne pourrais pas etre a l'entrainement.Je suis charrete au boulot et la comme s'est parti jsuis pas pret de rentrer...que des merdouilles...Mes excuses..Sur ce bon entrainement à tous et à demain pour de nouvelles aventures...
Bon bah Bodeiga n'a pas menti à ce qu'il a dit, il s'est surtout échappé! Monsieur préfère tapoté sur son clavier au boulot à 17h45, que de speedé un peu plus pour aller à l'entrainement mais non, pas grave, c'est pas comme ca que je sentirai un quelconque danger... Bon aller travaille bien mon petit Bodeiga! Et comme on dit sur le terrain:
"Axe, bord, bloc, 10, rrrrrrrrrrouuuuuuuuuuuugeeee
Heureusement que cette semaine c était cool les entraînements!!!:D car tout ces plots mon donné le tournis hier mais bon ça sent bon en tout cas très bonne ambiance et du serieu pendant les séances.pourvu que ça dur la belle aventure...
En tout cas je vais voir avec Steph pour rehausser la poutre....C'était trop facile pour des grenouilles....:P
Par contre les gars c'est pas cool, c'est pas parce que Memeth vous place votre pognon qu'il faut lui péter le genou systématiquement..:rolleyes::lol:
Respect et robustesse pour Memeth, ca calme et ca fait chier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sinon, ne pas mettre trop haute la poutre, car il y en qui passent juste en dessous en sautant.... comme des grennouilles ou plutot comme des cochons!!!!!!:lol::lol::lol::lol:
Si il était fait pareil que Simon vivaldi qui lui n a ni tibia ni genou tout serais plus simple il risquerait juste de se peter le fémur...:lol:
:lol::lol::lol::lol: Il lui manquerait le sourire quand il court!!!!!!!!!!!!!!
ola je sent que sa attaque fort aujourd'hui....ALALA sa sent le vendredi a plein nez sa...Bon je sais tjrs pas qui se cache derrière luidgi( a part mario) olala c'est fin sa se mange sans faim...Alors memeth a tiré sa reverence hier soir...Ba brao on vous laisse un soir seul et sa fait des conneries...:lol::lol::lol: on purrait peut etre faire un tournoi a son nom:P:POu plutot un concour de petanque:lol:
Marko a écrit :
Sinon vous n'auriez pas vu flash gordon des fois?:rolleyes:
Flash GOURDON ?!? Ben ouais, ch'ui là...
Un peu grossi c'est vrai et ça ne fait qu'1 sem de vacances...
Pas un brin de sport cette semaine, conformément au planning du coach... Celle là de semaine, je l'ai bien compris et respecté à 100%. lol REPOS
Mais dès que la 2ème démarre, je dis à Gabin de préparer l'apéro pdt que je fais mon footing d'1h.
Bizzz et à la semaine pro Dass'
kiloutou a écrit :
bodeiga a écrit :
bord - bloc - 10 rooooouuuuuuggggggeeeeeeeee....Oh putin on est o top...:lol::lol::lol:
t'as oublié AXE !!!!!:)
T'es rentré de Bayonne toi ?!? T'es encore vivant ? Faudra balancer les dossiers quand même!!!
Marko a écrit :
Salut Luigi et bienvenu...Clairon il ne dit pas et Toc, il dit "POULAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA", trop p'tit....
Le Gigi de la Dombes, c'est notre poutre droite, il va faire une saison de folie....:cool:
La poutre de Bamako...
bodeiga a écrit :
ola je sent que sa attaque fort aujourd'hui....ALALA sa sent le vendredi a plein nez sa...Bon je sais tjrs pas qui se cache derrière luidgi( a part mario) olala c'est fin sa se mange sans faim...Alors memeth a tiré sa reverence hier soir...Ba brao on vous laisse un soir seul et sa fait des conneries...:lol::lol::lol: on purrait peut etre faire un tournoi a son nom:P:POu plutot un concour de petanque:lol:
J'y crois pas... Plus de Memeth ?!? Genou en vrac ? Merde. Alors ça c'est moyen, très moyen, très très moyen
Bah oui Baconnier pour se rendre intéressant n a rien trouvé de mieux que de le plaquer en travers tout ça parce que Berry en voyant Arnaud guillemin "enfin un 2 e ligne qui va pousser"!!!! Et toc
Quoi arnaud Guillemin est revenu sur la région cava vous faire du bien ...