Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

bien vu mec je te donne 1 point!!!:lol:

Luigi je crois savoir avec qui Djum's partage sa calvitie...:rolleyes: Par contre si t'avais quelques neurones à refiler à ton frangin ça nous arrangerait bien, il pourrait arreter de casser ses coéquipiers, et de faire des travers avec son bolide quand il se gare au stade....:lol::lol::lol:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Marko t es a coté de la plaque c est lui même luigi et non l ainé

ah merde...j'cuis nul sur ce coup sad:(:(

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

lol:lol::lol::lol::lol::lol: Le conard qui fait des travers en arrivant au stade à encore des cheveux... LUI!!!! Et puis sincèrement, je me fais plus casser par mes coéquipiers que l'inverse!!!! DECEAUX veut sa place il laisse trainé sont coude sur les tarrains!!!

Oh bah il faut pas s énerver mon poulet la concurrence est rude puis faut pas laisser trainer ton nez de partout aussi propane:lol::lol:

et puis maintenant tu ressembles à un guerrier....:rolleyes::lol:

t'inkiete ma poule moi aussi y me faut ma place on va se faire un contract sur lui héhéhéhéhéhé

Excellent Tugais!!!!!!!!! Memeth c'est fait, non je déconne BACO l'a fait et en plus sans aucun plaisir mais qu'elle con!!!!!!!!!!!!!!!!!! Memeth la polyvalence avant tout!!!!

olala sque jai pris depuis vendredi ici....jviens de faire mon cour de rattrapage du week end et ba c'est virulant...Et les francs fusent...:D:D:D

Attention les gars il faut de la concurrence saine!!!:cool:

djums_night a écrit :

Attention les gars il faut de la concurrence saine!!!:cool:

C'est vrai, c'est le plus important que tout reste sain... Remarques c'est facile àdire pour moi, vu ma concurrence...Sérieux vous avez rizn d'autre que SIMON a me proposer....non c'est méchan. Quoi qu'il arrive, la dombes vaincra.....

Saine, c'est vite dis ca!!!!!!!!!!!! Imaginons des complots saints, tu crois que Baco l'a été non mais ca va pas la tête! Tiens Bodeiga, il a mis sur le carreau Doudou et Alex au sprint, Simon tiens le coup! Pas comme certains adducteurs qui sont pas trop en forme...:lol::P:P:P

Simon déjà il a pas de genou donc aucun risque bodeiga il a du raconter une blague a Doudou et alex du coup ça a tout peter quand a mon problème au adducteur il c est décalé dans l aine affaire a suivre sinon NG villars est ????

Fédérale 3