Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

Salut à tous! petite question pour marko: quel est le titre de lanson d'entrée sur le terrain à villars? merci d'avance...

Hé ben mes cadets, hé ben mes ptis frères, ça commence bien!

bodeiga a écrit :
Luigi a écrit :

Le pire c'est que ces crampons sont toujours aussi neufs! A rien n'y comprendre tous ca!!!!!!!:lol::lol::lol::lol:

IL utilise la technique de la fouine...Ta jamais fais gaffe..Il cour sur le flan des crampons comme sa la semelle ne risk rien...Ah il est malin le charpentier...:lol::lol:

Normal, il a l'habitude d'être en pente toute la journée...

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

Bordel mais tu t'absentes 1 journée et t'as 2 pages à lire. Ca faisait longtemps!! C'est bon ça... Bon le plateau de fruit de mer, il est mort. D'ici 1 semaine (jour pour jour), retour à la casa et reviendage au rugby. Bises à tous.

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

Bien passé cette journée alors pas trop bu??? Pochon, girard meme combat tous fada!!!!

La Bec a écrit :

Salut à tous! petite question pour marko: quel est le titre de lanson d'entrée sur le terrain à villars? merci d'avance...

la chanson d'entrée sur le terrain c'est un remix spécial Marko, avec pour débuter les premières mesures d'ainsi parlait Zarathoustra, et Pirates des Caraïbes cool

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Merci marko!!!!!!!!!!! big_smile:D:D:D:D:D:D:D

Hé ben mes cadets, hé ben mes ptis frères, ça commence bien!

Pourquoi tu veux mettre ça le jour de ton mariage?:D:D ou quand tu rentre dans la chambre pour impressionner madame???

Il va attiré les karibous au Canada le Kéké après son chant remastérisé!!!!! Madame n'est même plus impressionné!! Faut trouvé d'autres occupations! Faut qu'elle vienne plus souvent au rugby non?? Surtout pour préparé le mariage impec!!!!!!

La dernière fois qu'elle est venue, il me semble qu'elle a pas vu le trajet retour...c'est fatiguant l'air de Villars...:lol:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Il était obligé de mettre la musique, il a entendu une certaine et n'arrivait plus à retrouver le titre c'est pour ca qu'il t'a demandé le titre de ta chanson:lol::lol::lol::lol::lol::lol: Sacré Kéké

J'peux lui filer le MP3, ce sera plus facile....:cool:

L air de la dombes avait été bien trop pesant pour elle pour elle avait fait l effort de bien s hydrater je comprend pas !!!

Il y avait une rupture de sirop de pamplemousse...:(:(:(:( !!!!!!!!

oui je crois qu'il était fort le pamplemousse...faut se méfier des pamplemousses roses de la dombes....:lol::lol::lol:

Fédérale 3