Salut à tous! petite question pour marko: quel est le titre de lanson d'entrée sur le terrain à villars? merci d'avance...
Salut à tous! petite question pour marko: quel est le titre de lanson d'entrée sur le terrain à villars? merci d'avance...
bodeiga a écrit :Luigi a écrit :Le pire c'est que ces crampons sont toujours aussi neufs! A rien n'y comprendre tous ca!!!!!!!:lol::lol::lol::lol:
IL utilise la technique de la fouine...Ta jamais fais gaffe..Il cour sur le flan des crampons comme sa la semelle ne risk rien...Ah il est malin le charpentier...:lol::lol:
Normal, il a l'habitude d'être en pente toute la journée...
Bordel mais tu t'absentes 1 journée et t'as 2 pages à lire. Ca faisait longtemps!! C'est bon ça... Bon le plateau de fruit de mer, il est mort. D'ici 1 semaine (jour pour jour), retour à la casa et reviendage au rugby. Bises à tous.
Bien passé cette journée alors pas trop bu??? Pochon, girard meme combat tous fada!!!!
La Bec a écrit :Salut à tous! petite question pour marko: quel est le titre de lanson d'entrée sur le terrain à villars? merci d'avance...
la chanson d'entrée sur le terrain c'est un remix spécial Marko, avec pour débuter les premières mesures d'ainsi parlait Zarathoustra, et Pirates des Caraïbes ![]()
Merci marko!!!!!!!!!!!
:D:D:D:D:D:D:D
Pourquoi tu veux mettre ça le jour de ton mariage?:D:D ou quand tu rentre dans la chambre pour impressionner madame???
Il va attiré les karibous au Canada le Kéké après son chant remastérisé!!!!! Madame n'est même plus impressionné!! Faut trouvé d'autres occupations! Faut qu'elle vienne plus souvent au rugby non?? Surtout pour préparé le mariage impec!!!!!!
La dernière fois qu'elle est venue, il me semble qu'elle a pas vu le trajet retour...c'est fatiguant l'air de Villars...:lol:
Il était obligé de mettre la musique, il a entendu une certaine et n'arrivait plus à retrouver le titre c'est pour ca qu'il t'a demandé le titre de ta chanson:lol::lol::lol::lol::lol::lol: Sacré Kéké
J'peux lui filer le MP3, ce sera plus facile....:cool:
L air de la dombes avait été bien trop pesant pour elle pour elle avait fait l effort de bien s hydrater je comprend pas !!!
Il y avait une rupture de sirop de pamplemousse...:(:(:(:( !!!!!!!!
oui je crois qu'il était fort le pamplemousse...faut se méfier des pamplemousses roses de la dombes....:lol::lol::lol: