Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

moi je peux pourrais pas etre la j'ai une compete de lancer de l'oeuf faut ke je me prepare....

ah tu t'entraines avec le petit gigi pour la vogue!!!

et ouiiiiiiiii ma pouleuuuuuuuuuuuuuuh

tu peux faire que ça de toute façon avec ta cheville de merde!!!

Moi, je vous saluerai depuis le Danemark ;-)

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

djums_night a écrit :

c'est vrai ke t'a fai un gros match dimanche connard lol:lol:

Oh putain la boulette si le match est samedi à Belleville. Je rentre du Danemark vers 15h00 à Macon loché TGV... On jouerai en fin de journée ou non ? Franchement, pour le coup, le diùanche m'irait bien mieux (pourtant, jouer le samedi je trouve ca cool de manière général, mais là putain, ça tombe trop mal...) A+

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

non mais je crois qu'on joue dimanche tootch

Tugais a écrit :
djums_night a écrit :

c'est vrai ke t'a fai un gros match dimanche connard lol:lol:

ça va je suis assez content de moi:P:P

samedi ça aurait été pas mal : match- bringue - et le dimanche pour récupéré et pour allé voir asm-csv dommage...

macon joue peut etre le samedi!!!!

311 a écrit :

samedi ça aurait été pas mal : match- bringue - et le dimanche pour récupéré et pour allé voir asm-csv dommage...

t'as vraiment des souci avec les canons toi... j'espere ke tu m'aurais garder une place dans ta caisse k'on en parle wink

bon je veux bien monter derriere!!!

Nan!!! Pas de cons à Macon!!!!!! lol

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

Fédérale 3