Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
moi je peux pourrais pas etre la j'ai une compete de lancer de l'oeuf faut ke je me prepare....
ah tu t'entraines avec le petit gigi pour la vogue!!!
et ouiiiiiiiii ma pouleuuuuuuuuuuuuuuh
tu peux faire que ça de toute façon avec ta cheville de merde!!!
Moi, je vous saluerai depuis le Danemark ;-)
djums_night a écrit :tu peux faire que ça de toute façon avec ta cheville de merde!!!
c'est vrai ke t'a fai un gros match dimanche connard
:lol:
Oh putain la boulette si le match est samedi à Belleville. Je rentre du Danemark vers 15h00 à Macon loché TGV... On jouerai en fin de journée ou non ? Franchement, pour le coup, le diùanche m'irait bien mieux (pourtant, jouer le samedi je trouve ca cool de manière général, mais là putain, ça tombe trop mal...) A+
non mais je crois qu'on joue dimanche tootch
Tugais a écrit :djums_night a écrit :tu peux faire que ça de toute façon avec ta cheville de merde!!!
c'est vrai ke t'a fai un gros match dimanche connard
:lol:
ça va je suis assez content de moi:P:P
samedi ça aurait été pas mal : match- bringue - et le dimanche pour récupéré et pour allé voir asm-csv dommage...
macon joue peut etre le samedi!!!!
311 a écrit :samedi ça aurait été pas mal : match- bringue - et le dimanche pour récupéré et pour allé voir asm-csv dommage...
t'as vraiment des souci avec les canons toi... j'espere ke tu m'aurais garder une place dans ta caisse k'on en parle ![]()
bon je veux bien monter derriere!!!
Nan!!! Pas de cons à Macon!!!!!! lol