Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

de quoi parles tu flonflon?

djums_night a écrit :

macon joue peut etre le samedi!!!!

non on joue jeudi....... yikes

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

djums_night a écrit :

non mais je crois qu'on joue dimanche tootch

De toute façon, je suis plus qu'incertain. Je suis allé chez Sam lundi soir avant de partir pour le Danemark et là franchement j'ai toujours très mal (une espèce de ciatique/mal de dos/mal dans le cul, bref j'en sais rien, mais si ca ne s'améliore pas d'ici dimanche ca va être chaud). Saison même pas commencé et j'en ai déjà plein le cul sad

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

comme moi dimanche j ai attaqué par un lumbago et une petite déchirure à la cuisse

attaqué quoi... le case croute

allez tu cromprend rien minot cherche pas!!!

je comprend juste que dimanche a part le casse croute ces bein tout ce que tu a attaqué ..l'ancien...

T'as été bon 311??? A quel poste???

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

il a été pas mal le ptit 311 premier centre mais pas beaucoup de ballons a se mettre sous la dent

djums_night a écrit :

comme moi dimanche j ai attaqué par un lumbago et une petite déchirure à la cuisse

pour plus avoir mal au dos faut arrêtre de faire tomber les ballons... la terre set basse quand il s'agit de les ramasser...... big_smile

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

tu c'est moi je suis pas bien grand donc la terre n'est pas tres loin!!!

:

HCTOOT a écrit :
djums_night a écrit :

non mais je crois qu'on joue dimanche tootch

De toute façon, je suis plus qu'incertain. Je suis allé chez Sam lundi soir avant de partir pour le Danemark et là franchement j'ai toujours très mal (une espèce de ciatique/mal de dos/mal dans le cul, bref j'en sais rien, mais si ca ne s'améliore pas d'ici dimanche ca va être chaud). Saison même pas commencé et j'en ai déjà plein le cul sad

Ben là çà vient peut être d'autre chose:) C'est peut être Gabin lol

Bon ok je sors

dans le cul je dirais plus claudin kand meme

Fédérale 3