Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#2003

Et fais donc de la bière rosée!!!

#2004

elle est rosée, parce que l'eau de la Hoeggarden traverse le terrain et se charge du sang laissé par les joueurs lors de leur joutes dominicales...:rolleyes::P

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#2005

tout s'explique tu as vu Flonflon c'est encore mieux que dans strip tease les expliations données par le marko!!!

#2006

djums_night a écrit :

tout s'explique tu as vu Flonflon c'est encore mieux que dans strip tease les expliations données par le marko!!!

roll ??? wink

On est pas venu ici pour être là


           

#2007

djums_night a écrit :

tout s'explique tu as vu Flonflon c'est encore mieux que dans strip tease les expliations données par le marko!!!

T'es fou toi...... Encore c'te nuit, réveillé à 3h du mat par le générique de STIPTEASE..........................Bah ca fout les j'tons!!!! lol:lol::lol::lol::lol:

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#2008

J'espere retourner ds la serre de notre cher preparateur physique ce soir......:lol::lol::lol: Il est marteau c't'Alain!!!

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#2009

réveillé big_smile tu renté d'ou ???;)

#2010

Nulle part mon pauvre!!!! C'est juste que j'dors avec la télé...... T con toi!!!

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#2011

heureusement que tu chasse pas ...

#2012

Tu vas brasser de la fonte un peu!!! Un vrai athlète ce Flo. Bariquette je voulais dire explications mais tu as compris j'en suis certain!!!

#2013

J'pourrais chasser, hein!!!! Je sais ou (vu) est le placard a fusils chez Alain!:lol::lol::lol: Pour ce qui est de soulever d'la fonte, c'est pas avec c'que jlève que........... Par contre, y'en a ras le cul quand meme!!! Ca commence a titiller de toucher un peu le ballon et d'tester cette épaule au plaquage......:/:/:/

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#2014

djums_night a écrit :

Tu vas brasser de la fonte un peu!!! Un vrai athlète ce Flo. Bariquette je voulais dire explications mais tu as compris j'en suis certain!!!

Mais oui j'avais bien compris...je voulais juste faire une petite intervention!!! big_smile

On est pas venu ici pour être là


           

#2015

C'est pour quand le contact Flo?

#2016

Bah au départ, c'etait pour hier.... Mais kinés pas trop chauds!!! Et rdv lundi soir chez un toubib!!! Donc j'ose plus dire de date, mais j'espere mardi....histoire de fouler un peu la peliouse Dimanche entre 13h30 et 15h.... Mais, A VOIR.......................:/:/:/

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

Fédérale 3