Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#2017

Ecoute ne va pas trop vite si tu te sent pas vas y mollo la saison est longue!!!

#2018

Encore un bon match de préparation hier soir contre la B de Bourg, on a vu de bons enchainements, reste quelques petits réglages à faire pour être prets dimanche prochain. Bonne soirée, sympa, avec des spectateurs ravis. cool

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#2019

Et un club house de fermé, un!!!!!!!!!:lol::lol:

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#2020

A mon avis, FLONFLON a surement un lien de parenté avec la MOISSE!!! Pas celui-ci, l'autre......

#2021

Euh..............; Non!!!!!!!!!!!

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#2022

Et une dernière victoire contre la B de Mâcon hier après midi 12-0. Beau match, sous un grand soleil. Ca fait plaisir de voir nos grenouilles jouaient comme ça! Maintenant les choses serieuses vont débuter, tout le monde est pret, je vois que Flonflon et rolluche on fermés leur première buvette, David a fait son premier match sans douleur, speedy ca premiere révolte, pintouse et son bras magique son premier match.....c'est bon ça.....:cool::cool::cool:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#2023

A priri, a une semaine du début, les regles ont de nouveau changé!!!! (cf post du forum F2) On revient en arrière sur quelques points!!!! Ca devrait ressembler un peu plus a du rugby, mais etre qd meme un beau bordel ds un premier temps!!!!!!

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#2024

Chiant tous ces changements...

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#2025

FLONFLON2 a écrit :

A priri, a une semaine du début, les regles ont de nouveau changé!!!! (cf post du forum F2) On revient en arrière sur quelques points!!!! Ca devrait ressembler un peu plus a du rugby, mais etre qd meme un beau bordel ds un premier temps!!!!!!

Ben c'est sur que c'est pas en mêlée que l'on va créer les plus beaux affrontements avec cette règle à la con. Sérieux: "Flexion , lier, positionnez vous et faîtes vous un mimi avant le calin"....Magnifique

#2026

C'est quoi ces changements FlonFlon que tu marques voir F2. Les mêlés ne vont plus être ca, et surtout après nos calins en première ligne, les deuxièmes lignes vont perdre de leur efficacité...:P:P

#2027

En parlant de 1ere ligne, j'en ai vu un hier qui revient de Corse....éh bhein l'a pas maigrit le Kurby....:rolleyes:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#2028

Luigi a écrit :

C'est quoi ces changements FlonFlon que tu marques voir F2. Les mêlés ne vont plus être ca, et surtout après nos calins en première ligne, les deuxièmes lignes vont perdre de leur efficacité...:P:P

On peut ecrouler le sauteur en touche, qd il est au sol; on peut plaquer entre la ceinture et le thorax; et puis j'sais plus..... Si Marko peut nous mettre le lien....;);)

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#2029

ils en parlent sur le midol aujourd'hui des nouvelles règles et du fonctionnement des poules federales

#2030

Il y a réunion demain soir au comité pour présentation des règles pour 2010 - 2011. Je sais qu'a la validation LCA de samedi matin elles ont étaient expliquées. J'ai pas de doc officielle pour le moment. roll

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Fédérale 3