Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#2031

djums_night a écrit :

ils en parlent sur le midol aujourd'hui des nouvelles règles et du fonctionnement des poules federales

Apparament il faudrait se faire des passe en arrière.....

#2032

et touché deux mains t'as plus le droit ke de courir sur une jambe hmm:/

#2033

A priori les plaquages seront autorisés jusqu'au plexus...ça laisse de quoi mettre de bonnes boites...:cool:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#2034

Bah moi j'ai même vu un placage au niveau de la carotide sur Palisson hier (match de Toulon)... lol

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#2035

et paske toulon rouge moi j'ai entendu dire l'arbitre lol:lol::lol:

#2036

Excellent Tugais!!!!!!!!!!!!!!! Belle parole:lol::lol::lol::lol:

#2037

Je cherche quelqu'un qui peut venir me chercher et me ramener à Illiat demain pour l'entrainement... 06 80 01 82 61 ou 04 74 23 11 20. Merki.

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#2038

DEMANDE LES CLES DU CAMELARD A ROLLUCH!!!!!!!

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#2039

Et oui au pire c est Bruno qui les a!!!! Mais non baco rolluche!!!!!!Tootch marko pourrait te ramener déjà mais pour venir part maintenant

#2040

HCTOOT a écrit :

Je cherche quelqu'un qui peut venir me chercher et me ramener à Illiat demain pour l'entrainement... 06 80 01 82 61 ou 04 74 23 11 20. Merki.

Si tu ne trouves personne, il y a Maxence qui monte pour les juju...alors tu m'appelles en milieu d'après midi et je fais passer le message...

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#2041

Tugais a écrit :

et paske toulon rouge moi j'ai entendu dire l'arbitre lol:lol::lol:

Placé impeccablement celle-ci...

On est pas venu là avec des pantalons en feuilles de choux pour se faire brouter le cul par des lapins

#2042

Marko a écrit :
HCTOOT a écrit :

Je cherche quelqu'un qui peut venir me chercher et me ramener à Illiat demain pour l'entrainement... 06 80 01 82 61 ou 04 74 23 11 20. Merki.

Si tu ne trouves personne, il y a Maxence qui monte pour les juju...alors tu m'appelles en milieu d'après midi et je fais passer le message...

Ok, je garde cette piste au cas où, mais Nono m'a proposé de me récupérer. Il doit tout de même me confirmer dans l'ap-midi. Si Maxence monte pour les jujus, c'est vers quelle heure ? Car j'ai aussi ma fille à gérer. Merci.

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#2043

bonjour aux grenouilles!!!:cool:

#2044

les juju s'entrainet avec nous ce soir donc pour l'horaire ça ne change pas 19h 23h pour les avants et 19h30 20h50 pour les 3/4!!!

Fédérale 3