Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#2045

djums_night a écrit :

les juju s'entrainet avec nous ce soir donc pour l'horaire ça ne change pas 19h 23h pour les avants et 19h30 20h50 pour les 3/4!!!

Vu le nombre de ballons mis par terre par les 3/4 vendredi soir, je pense qu'on va inverser les horaires : Pour les avants : Touches de 19h30 à 20h30, et 20h30 21h00 ==> Neurone Pour les 3/4 : 19h00 à 21h00 la passe classique et de 21h00 à 23h00 la passe dans la course avec attitudes attendues par le passeur et le réceptionneur... Evidemment, 10 pompes par ballon tombé pour l'ensemble des 3/4...Pinaise vous allez avoir des épaules de déménageur les gars....:lol::lol::lol:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#2046

C'est ce que j'allais dire on va être gaillard dis donc surtout avec le temps qu'il fait aujourd'hui!!!!

#2047

Marko a écrit :
djums_night a écrit :

les juju s'entrainet avec nous ce soir donc pour l'horaire ça ne change pas 19h 23h pour les avants et 19h30 20h50 pour les 3/4!!!

Vu le nombre de ballons mis par terre par les 3/4 vendredi soir, je pense qu'on va inverser les horaires : Pour les avants : Touches de 19h30 à 20h30, et 20h30 21h00 ==> Neurone Pour les 3/4 : 19h00 à 21h00 la passe classique et de 21h00 à 23h00 la passe dans la course avec attitudes attendues par le passeur et le réceptionneur... Evidemment, 10 pompes par ballon tombé pour l'ensemble des 3/4...Pinaise vous allez avoir des épaules de déménageur les gars....:lol::lol::lol:

Ca veut dire qu'on réflèchis que de 20h30 à 21h00 alors.....

On est pas venu là avec des pantalons en feuilles de choux pour se faire brouter le cul par des lapins

#2048

reflechir est un bien grand mot car même en la faisant 10 000 fois j'en connais quelques un qui auront toujours rien pané!!!

#2049

j'ai pas mis de "S" à neurone....:P

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#2050

Oh lalala mais c'est un scandale ce temps..15H jai de leau jusquau poignée de la voiture et il fait dejà nuit..Qu'elle est le programme de ce soir...Tour de stade en barque????:P:P:P Sa sent le sapin moi je vous le dit...

#2051

Non ce soir y'a test physique sur 4Km dos crawlé et 8Km papillon....

On est pas venu là avec des pantalons en feuilles de choux pour se faire brouter le cul par des lapins

#2052

J ai hâte de te voir faire alors mon ptit nico ça doit être très sexuel!!!

#2053

djums_night a écrit :

J ai hâte de te voir faire alors mon ptit nico ça doit être très sexuel!!!

Le dos crawlé avec la biasse qui sort de l'eau, j'imagine cela bien sexuel oui......

On est pas venu là avec des pantalons en feuilles de choux pour se faire brouter le cul par des lapins

#2054

pour les pompes ca va pas etre simple, on va en noyer certains.....:lol::lol::lol:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#2055

Pas de problème je prend mes brassards ce soir!!!!

#2056

moi j'ai le genou de nouvo tout gonflé je vais voir ca ce soir chez le toubib pour me faire prescrire un IRM ou ché pas trop koa c'est bizarre st'affaire hmm:/:/

#2057

djums_night a écrit :

Pas de problème je prend mes brassards ce soir!!!!

Tes brassards de capitaine d'équipe ?!? Dégonfle... lol

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#2058

les glaçons c'est sur le genou qu'il faut les mettre, pas dans le Sky......

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Fédérale 3