Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#2059

Oula capitaine moi pas demain la veille je pense!!!

#2060

djums_night a écrit :

Oula capitaine moi pas demain la veille je pense!!!

Tout du blablabla!!!! cool:cool::cool::cool::cool::cool::cool:

#2061

Luigi a écrit :
djums_night a écrit :

Oula capitaine moi pas demain la veille je pense!!!

Tout du blablabla!!!! cool:cool::cool::cool::cool::cool::cool:

Tout peux arriver, regarde qui aurait parier qu'Otis le grand communiquant devienne capitaine....

#2062

Et qui aurait parié que Nico viennent à l'entrainement même les jours de pluie ?!? Ah non merde, il n'était pas là... (ça, ça aurait été parfait sur LDP à l'époque où nous avions un site internet). Bizzz

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#2063

HCTOOT a écrit :

Et qui aurait parié que Nico viennent à l'entrainement même les jours de pluie ?!? Ah non merde, il n'était pas là... (ça, ça aurait été parfait sur LDP à l'époque où nous avions un site internet). Bizzz

Garde oblige + ostéo hier donc pas d'entraînement ce soir...voili voulou. J'écoute Le coach qui m'a dit de soigner mes bobos. Et puis maintenant que j'ai la tête du péronnet débloquée et l'astragale réalignée (me demandez pas le lien avec la cheville je ne saurais pas dire) faut que je reste tranquille car l'ostéo n'a déja pas trop appréciée que j'ai joué avec l'atelle samedi.

#2064

Et dire qu'il y avait un terrain d'applomb........ Paix à son âme!!!!!:(:(:(:(

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#2065

t'es con flonflon tongue le maire lit les postes, il va nous défoncer alors qu'on a pas joué dessus...:rolleyes:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#2066

Marko a écrit :

t'es con flonflon tongue le maire lit les postes, il va nous défoncer alors qu'on a pas joué dessus...:rolleyes:

question mulot pas sur qu'il soit bien doué.....De toutes façon le terrain est en sursis avec l'hiver qui s'approche....

#2067

Gigi d'la dombes a écrit :
djums_night a écrit :

J ai hâte de te voir faire alors mon ptit nico ça doit être très sexuel!!!

Le dos crawlé avec la biasse qui sort de l'eau, j'imagine cela bien sexuel oui......

N'empêche que tu n'ai même pas venu nagé, la natation c'est bon pour les muscles et encore mieux pour la biasse!!!! HCTOOT lâche toi LDP c'est BONAR!!!!! Laisse la pluie te guider dans tes phrases philosophiques!!!!

#2068

Bodeiga c'est bien échappé!! Il est surement resté dans les égouts de Lyon... BRAVO Monsieur Bodei!!!!! T'as plus qu'a rattraper un bon test physique VMA oblige!!!

#2069

Bodeiga m a envoyé un message pendant qu'on s entrainait. Il a fait demi tour sur le periph parait il car il y avait un accident balaise le demi tour non?

#2070

eh ben vous avez bien barbote hier soir!!!pinaise ce temps de merde!!!! de toute facon je n'ai qu'une chose a dire ALLEZ VILLARS;);)

#2071

Certains ont essayer de faire sauter l'entrainement dès le début d'après midi... Je crois aussi que Otis n'avait pas encore sécher de sa journée de boulot, quand au grosdéi je le soupçonne de ne pas savoir nager...:lol:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#2072

Oui il manquait du monde quand même!!! Comme quoi le discours des coach pour certains ne sert a rien!!!

Fédérale 3