Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#2073

Peut etre qu'il pense qu'ils sont tous des cas trés partuculiers...:D

#2074

Il y en aurait plusieurs alors!!!!:cool:

#2075

djums_night a écrit :

Bodeiga m a envoyé un message pendant qu'on s entrainait. Il a fait demi tour sur le periph parait il car il y avait un accident balaise le demi tour non?

Y en a bien qui font demi tour au péage..... Bodeiga essaye de faire en sorte de devenir un cas très particulier....:D:D

#2076

Et toi arrête de te sentir persécuter car c'est bien dommage!!!! Communiquez bordel la saison n'a pas commencer encore:D:cool:

#2077

et oui messieur demi tour...Je dirais meme grand frein a main sur le periph mais sa fait un peu gros...:P:PA 19h30 j'étais encor bloqué avant la montée de sermonaz...Quant à la pluie, généralement c'est plûtot mon ami sa me permet d'allé aussi vite que les gazelles (tout est relatif...) et sa fait moin bobo a mes petits genoux...:lol::lol::lol:

#2078

Speedy gonzalez a écrit :
djums_night a écrit :

Bodeiga m a envoyé un message pendant qu'on s entrainait. Il a fait demi tour sur le periph parait il car il y avait un accident balaise le demi tour non?

Y en a bien qui font demi tour au péage..... Bodeiga essaye de faire en sorte de devenir un cas très particulier....:D:D

alors la splendide... speedy qui se met à donner des leçons d'absentéisme au rugby...On aura tout vu..:rolleyes::P

#2079

Il a bien raison il est la lui au moins aux entrainement même si il reste pas longtemps!!!;)

#2080

djums_night a écrit :

Il a bien raison il est la lui au moins aux entrainement même si il reste pas longtemps!!!;)

Bien placé!!!! Mais si je reste pendant tout l entrainement j ai peur d' être trop en jambes!!!:D:D:D

#2081

Bodeiga avec la pluie d'hier tu te serais enfoncé dans le terrain, pas sur que tu es pu rattraper les gazelles...:D En fin de compte speedy il n' a que 45mn d'autonomie, c'est pour ça qu'il se branche, et retourne au vestiaire au milieu de l'entrainement lol:lol::lol:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#2082

bodeiga a écrit :
Speedy gonzalez a écrit :
djums_night a écrit :

Bodeiga m a envoyé un message pendant qu'on s entrainait. Il a fait demi tour sur le periph parait il car il y avait un accident balaise le demi tour non?

Y en a bien qui font demi tour au péage..... Bodeiga essaye de faire en sorte de devenir un cas très particulier....:D:D

alors la splendide... speedy qui se met à donner des leçons d'absentéisme au rugby...On aura tout vu..:rolleyes::P

J en ai pas loupé un a part les deux semaines ou(vu) j étais en vacances!!! Et puis l'année dernière j avais prévenu que je serai jamais là sauf pour les matchs si besoin!!! tongue:P:P

#2083

Speedy gonzalez a écrit :
bodeiga a écrit :
Speedy gonzalez a écrit :

Y en a bien qui font demi tour au péage..... Bodeiga essaye de faire en sorte de devenir un cas très particulier....:D:D

alors la splendide... speedy qui se met à donner des leçons d'absentéisme au rugby...On aura tout vu..:rolleyes::P

J en ai pas loupé un a part les deux semaines ou(vu) j étais en vacances!!! Et puis l'année dernière j avais prévenu que je serai jamais là sauf pour les matchs si besoin!!! tongue:P:P

Ah parce que l'an dernier tu étais là pendant les matchs????? Oh pas beau ça mais tellement rigolo enfin pour moi.

On est pas venu là avec des pantalons en feuilles de choux pour se faire brouter le cul par des lapins

#2084

par contre gigi toi tu y etait au match contre la main courante meme que le président te serrer pas la main lol Oh pas ça big_smile

#2085

311 a écrit :

par contre gigi toi tu y etait au match contre la main courante meme que le président te serrer pas la main lol Oh pas ça big_smile

Ah ben bon dieu mais ça taille grave......y'a bon. Putain de rouquin

On est pas venu là avec des pantalons en feuilles de choux pour se faire brouter le cul par des lapins

#2086

big_smile:D:D

Fédérale 3