Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Nan mais Claudin, il s'attaque aux animaux, pas à l'être humain...
force et honneur demain la dombes va chez son voison et doit s'imposer!!!
désolé mais c'est raté..... ![]()
mais alors bien raté meme en etant nul on aurait du gagner
ce week end resception du leader de la poule attention promu mais realiste!!!
trop ptit japonais!!!
Cusset, ce n'est pas au Japon, c'est juste à cote de Vichy. T'es con Tugais... Ppffuuuuu!!!
tu sais ces portos ils sont pas tres bon en géo
djums_night a écrit :tu sais ces portos ils sont pas tres bon en géo
Si en fait, ils sont très bon en géo....................métrie.
Pour savoir si le joint du carrelage de la salle de bain est bien parallèle à celui de la cuisine ![]()
visitez tous et la Dombes grandira, deviendra indépendante et le FLD vaincra.
c'est fait!!!
Salut Djums night, C'est Cusset, peux tu m'indiquer si vous jouez à 15 en réserve
SARAH3 a écrit :Salut Djums night, C'est Cusset, peux tu m'indiquer si vous jouez à 15 en réserve
Et moi qui croyais que tu étais SARAH ?!?:lol::lol:
SARAH3 a écrit :Salut Djums night, C'est Cusset, peux tu m'indiquer si vous jouez à 15 en réserve
Pour les 2 1ers match, non, à 12. Maintenant même si on a l'effectif, je ne sais pas ce que les coachs souhaiteront car de toute façon, les phases finales se joueront à 12 quoiqu'il en soit, donc ne vaut-il mieux pas s'habituer et travailler à 12 toute la saison ?!? Ca, c'est ce qu'on appelle une réponse de Normand, non ? Désolé "Cusset".:cool: