Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#2101

Speedy gonzalez a écrit :
bodeiga a écrit :
HCTOOT a écrit :

A cause de la neige au péage l'accident ?!? lol:lol:

j'ai cru comprendre que tu passais par là vendredi soir...C'est con sa...Mais la ou tes balaise c'est que tu prévois l'accident 3 jours à lavance...:P:P:P

Bodeiga t as toujours pas compris pourquoi Tootch et moi on a parlé tu péage!!! Souviens toi l année dernière sous la neige....

oulala le match a Seyssin???Le fameux 115 à 3 en B....lol...Ce jour la j'aurais mieux fais de faire demi tour au péage...:P:P:lol::lol:

#2102

quoi tu roulais à 115 au péages et tu as fait demi tour sur la neige? roll:rolleyes: et pour ses seins? à 3....? pinaise c'est compliqué votre histoire roll:lol:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#2103

La vache c'est recherché tout ça!!! Grande forme aujourd'hui!!!!

#2104

djums_night a écrit :

La vache c'est recherché tout ça!!! Grande forme aujourd'hui!!!!

C'est clair, bonne journée de défoulage.....

#2105

djums_night a écrit :

dites moi pas que vous avez fait des touches sans ballon????:lol::lol::lol:

Pas loin........:D:D:D

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#2106

vous avez lifté avec les trampolines, les 2e ligne sont montés sur des poutres, les piliers ont fait du step?????

#2107

Marko a écrit :

quoi tu roulais à 115 au péages et tu as fait demi tour sur la neige? roll:rolleyes: et pour ses seins? à 3....? pinaise c'est compliqué votre histoire roll:lol:

Et les histoires de Bodeiga sont plus invraisemblables les une que les autres!!!!!!! J'adore!!!!!!!!!!!!!!!!

#2108

Peut etre qu'un jour pierre bellemare les racontre sur NT1!!!

#2109

En tous cas, je comprends Bodeig, parcqu'avec Rolluch et Pepel, ca nous a traverse l'esprit à servas, de faire le coup de la route coupée a cause d'un accident...... Sauf que nous, on est pas allé au bout du truc..... Alors chapeu Bodeig, t'as porté tes couilles!!!!!:lol::lol::lol:

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#2110

Alors ça, ça t'enfonce encore plus Bodeiga...:lol::lol::lol:

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#2111

Moi je crois Bodeîga, parce qu'avec la pluie qu'il y avait et s'il était en bas de Sermonaz, il devait y avoir au moins 3 ou 4 mètres d'eau vu que dans ma cours il y avait 5cm et qu'en bas de Sermonaz c'est vachement plus bas.....

#2112

Bodeiga tu lui aurais dit soirée tiramisu il aurait pas fait demi tour je te le dis!!!

#2113

djums_night a écrit :

Bodeiga tu lui aurais dit soirée tiramisu il aurait pas fait demi tour je te le dis!!!

Là c'était plutôt soirée Tsunami!!!!

On est pas venu là avec des pantalons en feuilles de choux pour se faire brouter le cul par des lapins

#2114

Oui et puis c'est pas comme si d'autres venaient de Lyon, et passaient par Sermenaz, par exemple Baptiste et Antoine, heuuuu pi moi je crois, oui oui c'est bien ça... roll:)

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Fédérale 3