Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#2115

Moi aussi j y suis passé mardi

#2116

mais nous sommes passé avant qu'il neige sur le péage et donc que l'oursd blanc remonte sur le périf percuté une ambulance et provoquer un embouteillage empêchant Bodeiga de venir s'entrainer, alors qu'il était super motivé...:lol::lol::lol:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#2117

Oh putain là tu charges Bodeiga... Pis y a rien de pire que de constater que personne ne te crois alors que ce que tu racontes est la strict vérité. Enfin toi tu t'en fous, puisque c'est une connerie que t'as inventé lol:lol::lol:

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#2118

HCTOOT a écrit :

Oh putain là tu charges Bodeiga... Pis y a rien de pire que de constater que personne ne te crois alors que ce que tu racontes est la strict vérité. Enfin toi tu t'en fous, puisque c'est une connerie que t'as inventé lol:lol::lol:

Et puis on enb fait toute une histoire pour pas grand chose quand même!!! C'est vrai franchement c'est pas avec le niveau qu'il a que sa présence est indispensable non plus... Par contre moi j'ai été à l'entraînement hier soir et y'avait personne mais là on en entend pas parlé....silence radio...

On est pas venu là avec des pantalons en feuilles de choux pour se faire brouter le cul par des lapins

#2119

Oh putin...j'en ai vu des cons...Mais des comme sa...JAMAIS!!!!:P:Pj'aurais mieux fais de vous dire que j'étais à l'élection de miss chatillon...:lol: Et comme tu dis tootch...A force d'en parler, se qui va rester c'est que bodei n'est pas venu au rugby parce qu'il pleuvait...Ou pire encore que j'étais au cinema avec ma pepette...:lol::lol:

#2120

Ou au cinéma avec matthieu robin ou alors tu devais accompagner ta copine au train!!!

#2121

djums_night a écrit :

Ou au cinéma avec matthieu robin ou alors tu devais accompagner ta copine au train!!!

Ou alors c'est Matthieu qui a été au cinéma avec sa copine parce qu'elle était jalouse qu'il soit aller en train à l'éléction de Miss Chatillon....Va comprendre Charles

On est pas venu là avec des pantalons en feuilles de choux pour se faire brouter le cul par des lapins

#2122

Bodeiga le BUZZ de la semaine....bientôt sur BFM TV...Il égorge un arbitre... A cause de la pluie il fait demi tour sur le périphérique est trouve sa copine au cinéma avec un arbitre....encore un drame de la météo...:rolleyes::rolleyes::lol:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#2123

Marko a écrit :

Bodeiga le BUZZ de la semaine....bientôt sur BFM TV...Il égorge un arbitre... A cause de la pluie il fait demi tour sur le périphérique est trouve sa copine au cinéma avec un arbitre....encore un drame de la météo...:rolleyes::rolleyes::lol:

Comme quoi la vie tiens à rien, à une ou deux goutte d'eau...

On est pas venu là avec des pantalons en feuilles de choux pour se faire brouter le cul par des lapins

#2124

Oui mais celles ci on fait déborder le vase!!!!

#2125

Marko a écrit :

Oui et puis c'est pas comme si d'autres venaient de Lyon, et passaient par Sermenaz, par exemple Baptiste et Antoine, heuuuu pi moi je crois, oui oui c'est bien ça... roll:)

Mais Baptiste et Antoine ils ont pas fait demi tour pour pas avoir une fin de mois difficile..... big_smile:D:D:D

#2126

attend pourtant brioche dorée ça paie!!!

#2127

djums_night a écrit :

attend pourtant brioche dorée ça paie!!!

Mais moins que Villars!!!:D:D:D:D T es pourtant bien placé pour le savoir avec ce que tu prends tongue:P:P

#2128

Speedy gonzalez a écrit :
djums_night a écrit :

attend pourtant brioche dorée ça paie!!!

Mais moins que Villars!!!:D:D:D:D T es pourtant bien placé pour le savoir avec ce que tu prends tongue:P:P

On ne parle ni argent, ni politique, ni religion dans un club si l'on veut que cela se passe bien.... Mais juste pour savoir ca paie combien botteur et fils de président?????

On est pas venu là avec des pantalons en feuilles de choux pour se faire brouter le cul par des lapins

Fédérale 3