Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#2129

olala on s'absente 1 petite heure pour se restaurer et je vois qu'au retour le vent à tourné...:P:P:P Et j'ai comme l'impression que speedy à mi le doigt sur un sujet sensible...Voir très sensible...:lol::lol:

#2130

Marko a écrit :

Oui et puis c'est pas comme si d'autres venaient de Lyon, et passaient par Sermenaz, par exemple Baptiste et Antoine, heuuuu pi moi je crois, oui oui c'est bien ça... roll:)

et pour en remettre une petite couche, si je peut permettre marko, j'ai bien limpression que nous y passons pas vraiment à la même heure a sermonaz...Je dis sa je dis rien:P:P:P et oui faut bien que je nourrisse ma ptite famille de roms que j'heberge illégallement...:D:D:D

#2131

bodeiga a écrit :
Marko a écrit :

Oui et puis c'est pas comme si d'autres venaient de Lyon, et passaient par Sermenaz, par exemple Baptiste et Antoine, heuuuu pi moi je crois, oui oui c'est bien ça... roll:)

et pour en remettre une petite couche, si je peut permettre marko, j'ai bien limpression que nous y passons pas vraiment à la même heure a sermonaz...Je dis sa je dis rien:P:P:P et oui faut bien que je nourrisse ma ptite famille de romain que j'heberge illégallement...:D:D:D

ah bon tu me nourris toi mantenant pas de soucis Francesco c'est pour ton cul demain!!!:D

#2132

Gigi d'la dombes a écrit :
Speedy gonzalez a écrit :
djums_night a écrit :

attend pourtant brioche dorée ça paie!!!

Mais moins que Villars!!!:D:D:D:D T es pourtant bien placé pour le savoir avec ce que tu prends tongue:P:P

On ne parle ni argent, ni politique, ni religion dans un club si l'on veut que cela se passe bien.... Mais juste pour savoir ca paie combien botteur et fils de président?????

On ne peut pas dévoiler ça sur un forum public!!! Mais pour que tu es une idée un joueur de villars, ni boteur ni de famille avec le président , a été contacté par l USB et ils n ont pas pu s aligner sur ce que Villars donné!!! big_smile:D:D:D:D:D

#2133

djums_night a écrit :
bodeiga a écrit :
Marko a écrit :

Oui et puis c'est pas comme si d'autres venaient de Lyon, et passaient par Sermenaz, par exemple Baptiste et Antoine, heuuuu pi moi je crois, oui oui c'est bien ça... roll:)

et pour en remettre une petite couche, si je peut permettre marko, j'ai bien limpression que nous y passons pas vraiment à la même heure a sermonaz...Je dis sa je dis rien:P:P:P et oui faut bien que je nourrisse ma ptite famille de romain que j'heberge illégallement...:D:D:D

ah bon tu me nourris toi mantenant pas de soucis Francesco c'est pour ton cul demain!!!:D

Laisse son cul tranquille il est incontrôlable!!!!

#2134

Speedy gonzalez a écrit :
Gigi d'la dombes a écrit :
Speedy gonzalez a écrit :

Mais moins que Villars!!!:D:D:D:D T es pourtant bien placé pour le savoir avec ce que tu prends tongue:P:P

On ne parle ni argent, ni politique, ni religion dans un club si l'on veut que cela se passe bien.... Mais juste pour savoir ca paie combien botteur et fils de président?????

On ne peut pas dévoiler ça sur un forum public!!! Mais pour que tu es une idée un joueur de villars, ni boteur ni de famille avec le président , a été contacté par l USB et ils n ont pas pu s aligner sur ce que Villars donné!!! big_smile:D:D:D:D:D

Ah quand même alors avec 500€/mois pour ressigner en B je me suis peut être fait enfler alors.....

On est pas venu là avec des pantalons en feuilles de choux pour se faire brouter le cul par des lapins

#2135

Remarque mon cas est un peu à part vu que je suis le père génétique de la petite fille du président et le grand oncle de Noel.....

On est pas venu là avec des pantalons en feuilles de choux pour se faire brouter le cul par des lapins

#2136

Sinon bodeiga tu feras gaffe il tombe quelques gouttes a Lyon te fais pas avoir!!!!

#2137

moi aussi ce soir je suis bloké a sermenaz: j'ai cartonné en regardant sur le bord du perif si je voyais pas l'entraineur de la B cool:lol::P

#2138

Tugais a écrit :

moi aussi ce soir je suis bloké a sermenaz: j'ai cartonné en regardant sur le bord du perif si je voyais pas l'entraineur de la B cool:lol::P

regarde plutot vers le plantay ...

#2139

S'il faut, j'prends l'entrainement de la B hein..........:rolleyes::rolleyes::lol::lol::lol:

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#2140

povre con...

311 a écrit :
Tugais a écrit :

moi aussi ce soir je suis bloké a sermenaz: j'ai cartonné en regardant sur le bord du perif si je voyais pas l'entraineur de la B cool:lol::P

regarde plutot vers le plantay ...

#2141

311 a écrit :
Tugais a écrit :

moi aussi ce soir je suis bloké a sermenaz: j'ai cartonné en regardant sur le bord du perif si je voyais pas l'entraineur de la B cool:lol::P

regarde plutot vers le plantay ...

Au putain ca met des francs là ou j'me trompe.............

#2142

Tugais a écrit :

moi aussi ce soir je suis bloké a sermenaz: j'ai cartonné en regardant sur le bord du perif si je voyais pas l'entraineur de la B cool:lol::P

T'inquiète y'aura Otis pour prendre ses responsabilités et tendre la main à ceux qui ont besoin et envie d'évoluer. Sa stratégie c'est simple de LA COMMUNICATION......

Fédérale 3