Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

voila tu as eu ta réponse sarah apres a voir avec les coachs

SARAH3 a écrit :

Salut Djums night, C'est Cusset, peux tu m'indiquer si vous jouez à 15 en réserve

Tant que c'est pas cul sec..... hein... big_smile

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

bien mon baj toujours là pour remettre un peu d'ordre!!!

sinon on joue a 13 ca peut etre fun pour une fois

Tugais a écrit :

sinon on joue a 13 ca peut etre fun pour une fois

Pis ça porte chance, on gagnera p't'être ce coup-ci!!!

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

Allez la Dombes!

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

demain on reçoit le leader et faut vaincre!!!

force et honneur!!!

salut le mangeur de grinouilles!!! je te sens moyivé ce matin bon match à vous

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

Bah ça à l'air d'avoir pas mal marché pour vous cet am !! Cool !! Bien joué ! big_smile

et oui victoire 25 à 7 et avec la manière

Mais sans le BO grosse fustration car on le méritè gros point positif on réussi a hissé notre niveau de jeu sa fait du bien

311 a écrit :

Mais sans le BO grosse fustration car on le méritè gros point positif on réussi a hissé notre niveau de jeu sa fait du bien

+1

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

Par contre en B, tu crois qu'on a élevé notre niveau de jeu ?:rolleyes::(

Fédérale 3