et les tongues a TOOTCH!!! ce serait sympa pour lui....
et les tongues a TOOTCH!!! ce serait sympa pour lui....
COMBIEN LA TANCHE A VILLARS,QUE J'FASSE L'APPOINT.......:cool::cool::cool: L'an passé à Macon, Kiloutou avait mis en place la "mitraillette" pour le premier match, j'espere qu'il réitère....... (ca nous avait d'ailleurs valu une belle reflexion du vice-président:"Saoulez vous intelligement!!!!!":lol::lol::lol::lol:)
ah bah là se sera plutot: "vous avez pas mis longtemps pour vous saoulez"!!!!!
Mitraillette=Cul sec... Impossible pour moi.
Même (ou devrais-je dire "surtout") un verre d'eau, je n'arrive pas à le boire cul-sec!!!
Merci Flo de penser à mes pompes, mais je crois bien que si je veux les revoir, faut que je repasse chez FROMONT...
Quelle bande de con, j'te jure ![]()
Tootch t'étais déjà en pleine préparation? Trop tot 2h du mat !!! Tu marches à c^té de tes pompes....:lol:
et moi déjà debout, je vais pas être en retard ce matin!!!
djums_night a écrit :et moi déjà debout, je vais pas être en retard ce matin!!!
Ca fait partie des plaisirs de la paternité? ![]()
Vas boire le cafe avec Robic!!!!:lol:
Marko a écrit :djums_night a écrit :et moi déjà debout, je vais pas être en retard ce matin!!!
Ca fait partie des plaisirs de la paternité?
Le problème c est que lui c est pas le père!!!
Dommage pour la B je pense qu'il y avait moyen de le gagner ce match ! Bravo pour la victoire en I, match tendu, pas beaucoup d'occasions, mais comme dirait notre grand philosophe, seule la victoire est belle....Alors goutons le plaisir de la première place.:cool:
bravo a vous !!!j'espere qu'ils ont remis l'epaule de bodega ds le bon sens!!!!!!!;);) courage a lui quand meme!!!
A quand le lundi chômé car a ce rythme là et avec cette bande de mongolien il faut avoir un sacré mentale pour rentrer le dimanche de bonheur!!!!
tres tres petit match quand meme !!!!
dixie a écrit :bravo a vous !!!j'espere qu'ils ont remis l'epaule de bodega ds le bon sens!!!!!!!;);) courage a lui quand meme!!!
J'espère aussi, sinon il va devoir nous tourner le dos pour trinquer. ![]()