Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bah moi aussi bon dieu de bordel ca va revenir chui confiant
Tiens ben j'y retourne un coup avant de me coucher. Juste pour rire...
Putain quand je vois des villes comme "saodet sur vache" ou "yakavnirvoir" le budget qu'elles ont, ch'ui fou... C'est comme au rugby finalement, y a les budgets des villes et les budgets des champs... Ch'ui sûr que le bulletin municipal de "Sabodet sur vache" est réalisé par BACO ou Trotti, à yous les coups... Putain vivement que Dombeland arrive à rivaliser avec ces contrées et on leur fera voir qu'avec du coeur, on peut déplacer des montagnes. Pas besoin de tout leurs pognons et leur tramway. Z'ont qu'à faire comme nous, s'déplace à biclou (vélo). Allez tous sur
non trotti et baco y vont créer "Massey Fergusson c'lui la non??" ou alors "john derr-ierre sa cabanne" bon ok je sors c'est bon.....
oh t'es pas au boulot tuguette!!!
t'était pas a l'entrainement tuguette...=D
pas de boulot paske malade ptet bien la grippe A et pas d'entrainement paske toujours pas d'envie ptet bien pas de mental
Dernière modification par Tugais (07/10/2009 12:29:57)
putain moi aussi je commence à etre malade je suis comme un dingue!!! et le mental on compte sur toi pour qu il te rattrape ma pouleeeeeeeeeee!!!
Tugais a écrit :pas de boulot paske malade ptet bien la grippe A et pas d'entrainement paske toujours pas d'envie ptet bien pas de mental
Tu vas vite tourner en rond... Toi tu peux jouer et tu n'as plus envie. Moi je ne peux pas et j'en crève d'envie. On peut faire un deal : Tu joues pour moi... A+
pas mal le dealeme par contre est ce qu il choppe ta femme???:cool:
Tu parles à Tugais ou à moi ? Parce que selon ta réponse, moi je connais 1 des 2 réponses. Enfin j'me comprends. Julie : On se voit à quelle heure finalement ? Puisque Cédric est malade ?
S=Dass', je ne vais pas sur FB. Trop dangereux, j'ai une vie trop différente entre le boulot et le w-e ;-) Par contre, je vois que c'est Alex qui a lancé le truc et Alex, ben il aime pas la B...lol Evenement de 15h à 18h. Et à 13h30, y s'passe rien p't'être ? lol
HCTOOT a écrit :Tu parles à Tugais ou à moi ? Parce que selon ta réponse, moi je connais 1 des 2 réponses. Enfin j'me comprends. Julie : On se voit à quelle heure finalement ? Puisque Cédric est malade ?
bah a tugais vu que toi avec ta sciatique tu dois pas valoire bézef!!!:lol::P
HCTOOT a écrit :S=Dass', je ne vais pas sur FB. Trop dangereux, j'ai une vie trop différente entre le boulot et le w-e ;-) Par contre, je vois que c'est Alex qui a lancé le truc et Alex, ben il aime pas la B...lol Evenement de 15h à 18h. Et à 13h30, y s'passe rien p't'être ? lol
ouah j'ai rien pané!!!!