Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
moi j'ai compris alex not' pillar a lunette a créé un evenement sur facebook "rencontre contre rhone sportif dimanche de 15h a 18h <--- et tootch demande si y se passe rien a 13h30 tu me dis si je me trompe tootchi pis sinon rapport a ta sciatike si faut depanner tootch no soucy je t'ai dit c'est une douleur ke je connais bien j'ai su m'y accomoder
d'accord c'est que du boulot je peux pas aller sur FB merci pour l'info
Tugais a écrit :moi j'ai compris alex not' pillar a lunette a créé un evenement sur facebook "rencontre contre rhone sportif dimanche de 15h a 18h <--- et tootch demande si y se passe rien a 13h30 tu me dis si je me trompe tootchi pis sinon rapport a ta sciatike si faut depanner tootch no soucy je t'ai dit c'est une douleur ke je connais bien j'ai su m'y accomoder
Tu ne te trompes pas du tout Tugais. C'est bien ça.
Quoi que dimanche dernier à 13h30, c'est vrai qu'il n'y avait rien...
Pour me dépanner pour la sciatique Tugais, sois pas inquite Pelo, garde ta courbe.
Julie n'a pas l'air déçue, puis elle est compréhensive...;)
djums_night a écrit :HCTOOT a écrit :Tu parles à Tugais ou à moi ? Parce que selon ta réponse, moi je connais 1 des 2 réponses. Enfin j'me comprends. Julie : On se voit à quelle heure finalement ? Puisque Cédric est malade ?
bah a tugais vu que toi avec ta sciatique tu dois pas valoire bézef!!!:lol::P
Méfiate que ta fille ne m'appelle pas "Papa" lorsqu'elle va arriver au monde toi!!! Remarque, elle sera 1/2 soeur avec la "soi-disant" fille de Gigi comme ça.:cool:
HCTOOT a écrit :Tugais a écrit :moi j'ai compris alex not' pillar a lunette a créé un evenement sur facebook "rencontre contre rhone sportif dimanche de 15h a 18h <--- et tootch demande si y se passe rien a 13h30 tu me dis si je me trompe tootchi pis sinon rapport a ta sciatike si faut depanner tootch no soucy je t'ai dit c'est une douleur ke je connais bien j'ai su m'y accomoder
Tu ne te trompes pas du tout Tugais. C'est bien ça. Quoi que dimanche dernier à 13h30, c'est vrai qu'il n'y avait rien...
Pour me dépanner pour la sciatique Tugais, sois pas inquite ya polo, garde ta courbe. Julie n'a pas l'air déçue, puis elle est compréhensive...;)
je me disais aussi!!!:D:D
HCTOOT a écrit :djums_night a écrit :HCTOOT a écrit :Tu parles à Tugais ou à moi ? Parce que selon ta réponse, moi je connais 1 des 2 réponses. Enfin j'me comprends. Julie : On se voit à quelle heure finalement ? Puisque Cédric est malade ?
bah a tugais vu que toi avec ta sciatique tu dois pas valoire bézef!!!:lol::P
Méfiate que ta fille ne m'appelle pas "Papa" lorsqu'elle va arriver au monde toi!!! Remarque, elle sera 1/2 soeur avec la "soi-disant" fille de Gigi comme ça.:cool:
pourquoi la fille de gigi?
djums_night a écrit :HCTOOT a écrit :djums_night a écrit :bah a tugais vu que toi avec ta sciatique tu dois pas valoire bézef!!!:lol::P
pourquoi la fille de gigi?
Merde... "Fils" de Gigi, c'est mieux ? Bref, en tout cas, ce n'est pas vraiment lui qui est à la bae de la conception. Enfin j'me comprends!!!
d'accord en gros tu as trempé un peu de partout!!!
djums_night a écrit :d'accord en gros tu as trempé un peu de partout!!!
![]()
je dis ça je dis rien!!!
D'ailleurs maintenant je me demande si c'est une sciatique que j'ai ou bien la chaude-pisse!!!
ça c'est bien embetant!!!
Tu connais ? ;-)
oh que oui meme les colliques nefetiques!!!!