Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#15

berryman a écrit :
djums_night a écrit :

bon vu que notre post à disparu il va bien falloire repartir Force et Honneur et la Dombes vaincra!!!!!

le roseau est un peut pourri non etes vous libre pour un repas un jour de semain au moi aout apres la 1ere semaine et pas la derniere pour faiter les 1an du demenagement avec fifi est bruno ( grincheu ) me tenir au courent

En tout cas, nous on sera là. Y a juste mon oncle qui s'excuse, il ne pourra pas venir. Mais sinon, nous on serra 14 au total. C'est bon ?!? tonguecool La bande des roseaux pourris

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#16

berryman a écrit :
djums_night a écrit :

bon vu que notre post à disparu il va bien falloire repartir Force et Honneur et la Dombes vaincra!!!!!

le roseau est un peut pourri non

Je connais un club de la Bresse qui était pourri il y a 2 saisons en arrière. De F3, ils sont allé faire un petit tour en Honneur. A priori, ça a été leur résurrection... Car après seulement 1 an en Honneur, ils sont immédiatement remonté en F3. Si le roseau est pourri de la même manière, je dois signer ou (vu) ? Je prends tout de suite... wink

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#17

oh tootch bonne année!!!!

#18

il va falloire penser à s'inscrire pour le stage en belgique les mecs il n'y a que 25 places!!!!

#19

djums_night a écrit :

il va falloire penser à s'inscrire pour le stage en belgique les mecs il n'y a que 25 places!!!!

Pourquoi la Belgique????? Ouais remarque c'est le seul pays dans lequel vous allez remonter le QI moyen...... lol:lol:

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#20

Jai interet a etre inscrit d office j'ai laché un genoux et 10 mois de rééduc pour le RCD lol

#21

oui toi tu as une wild card nadoune

#22

BAJ 01 a écrit :
djums_night a écrit :

il va falloire penser à s'inscrire pour le stage en belgique les mecs il n'y a que 25 places!!!!

Pourquoi la Belgique????? Ouais remarque c'est le seul pays dans lequel vous allez remonter le QI moyen...... lol:lol:

Match contre la selection belge et d autres équipes, un petit tournoi et de la biere

#23

BAJ 01 a écrit :
djums_night a écrit :

il va falloire penser à s'inscrire pour le stage en belgique les mecs il n'y a que 25 places!!!!

Pourquoi la Belgique????? Ouais remarque c'est le seul pays dans lequel vous allez remonter le QI moyen...... lol:lol:

Salut, t'es pas à Bayonne cette année ?;) PS: Berryman vu que tu devais m'inviter, pense à prendre une côte de boeuf !:lol:

"Et si le rugby a emboîté le pas de la vie, qu'il nous soit permis de regretter que ce ne fût pas le contraire !" Pierre Albaladejo.
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." J.C Vandamme

#24

djums_night a écrit :
BAJ 01 a écrit :
djums_night a écrit :

il va falloire penser à s'inscrire pour le stage en belgique les mecs il n'y a que 25 places!!!!

Pourquoi la Belgique????? Ouais remarque c'est le seul pays dans lequel vous allez remonter le QI moyen...... lol:lol:

Match contre la selection belge et d autres équipes, un petit tournoi et de la biere

Y a que de la bière, pas de Whisky = Je n'y serai pas!!!:(

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#25

HCTOOT a écrit :
djums_night a écrit :
BAJ 01 a écrit :

Pourquoi la Belgique????? Ouais remarque c'est le seul pays dans lequel vous allez remonter le QI moyen...... lol:lol:

Match contre la selection belge et d autres équipes, un petit tournoi et de la biere

Y a que de la bière, pas de Whisky = Je n'y serai pas!!!:(

Ceci dit, redonne moi qd même les dates, on ne sait jamais. Et puis : "Est-ce qu'on a le choix dans la date ?" (ça marche aussi avec "Mammouth écrase les prix" qu'il ne faut pas confondre avec "Mamie écrase les proutes").:cool: A+

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#26

n'importe quoi!!! les dates c'est le 28, 29, 30 Aout

#27

HCTOOT a écrit :
HCTOOT a écrit :
djums_night a écrit :

Match contre la selection belge et d autres équipes, un petit tournoi et de la biere

Y a que de la bière, pas de Whisky = Je n'y serai pas!!!:(

Ceci dit, redonne moi qd même les dates, on ne sait jamais. Et puis : "Est-ce qu'on a le choix dans la date ?" (ça marche aussi avec "Mammouth écrase les prix" qu'il ne faut pas confondre avec "Mamie écrase les proutes").:cool: A+

HO merde...

#28

ce Tootch il a une sacrée culture dis donc tu me diras quand Mamouth existait on etait pas bien vieu....

Fédérale 3