Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

ben ouais tootchi t'as vu un peu ... mais chui kome ca moi kand chui engagé chui engagé wink bon allé n'oubliez pas d'aller pointer

le pointage est obligatoire!!!!

eeeet oui faudrait en parler au zident ke y'aurait un deuxieme pointage obligatoire pour les joueurs du club au moins t'es sur ke y'aurait une grosse augmentation point de vu habitant lol

là c'est sur il faut dire ça a antoine!!!

tous à dombeland!!!!!!!!!!

putin ca deconne chez moi plus possible d'y acceder je sais pas pkoa sad:(:(

j'ai pas pu y aller de la journée non plus

Et moi non plus. Putain ch'ui verreux (et non pas "vers eux". lol)

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

Trop d'usine d'1 coup. ça a du tout pêté...:mad:

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

et maintenant de la bombe, on a passé la barre des 100 (on est 106)

ça y est ça remarche!!!

soyez au rendez vous les gars!!

et sinon cette semaine entrainement seulement vendredi c'est bien ca y'a rien jeudi?

Il me semble plutot que c'est l'inverse car vendredi les coachs sont en formation. Non ? De toute façon, si tu y vas demain soir, tu la sauras. A+

Fédérale 3