Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ben justement demain soir peux pas y aller chui inviter a bouffer chez fafoune (réunion sponsoring
:P ) donc j'aurais bien voulu savoir enfin bon je vais bien etre mis au courant
Ah putain mais ouais... Vous faites tous pêter l'entraînement alors ?!?
et oui on fait peter l'entrainement et vendredi soir les coaches sont pas là mais c'est uto gestion je sais que c'est bruno marechal qui va prendre la 1ere deja donc Tugais tu seras je pense en charge de la B
Pourquoi ? Nanard et Nico non plus ne sont pas là ?
ah je sais pas ça se trouve ils sont peut etre tous absent!!!! j ia intercepté une discussion donc j ai peut etre pas tout compris!!!
Je crois que c'est les coachs de la 1 qui sont en formation, mais je ne pense pas Nanard (et Nico).
une formation échauffement serait pas mal ...
oh 311 t'as pas finis de te plaindre c'est dingue!!! gosse de riche!!!:D:lol::cool:
bravo pour hier soir
et oui on avait prevenu qu'on venait pas
pour une fois!!!
vendredi autogestion et aprés fondue vignerons préparé par baco ![]()
je sais c'est moi qui fait la bouffe avec lui par contre ce sera poulet et non du boeuf car sinon on allait depasser les 5€ par tete de pipe
Mais 311 c'est un gosse de riche. Il aurait pu payer la diff':cool:
grave tu as raison bouly par contre pense à faire la maquette pour la publicité;)