Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

trop cool ca une fondue "piches" c'est interressant kome koncept

et allez sur

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

djums_night a écrit :

grave tu as raison bouly par contre pense à faire la maquette pour la publicité;)

Donne moi ton mail en MP stp

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

salurt la Dombes alors ça gele ce matin?????:/

Abuse pas Marseillais... tongue

a villars les voitures etaient gelé ce matin!!!

Et dans ta tête, c'était pas gelé aussi non ?!?:cool:

moi en tout cas la vinasse dans mon appareil a fondue hier soir elle etait gelée pas toi tooch??

les frites étaient bonnes?:P

J'ai préféré la salade... Accompagnée d'1 bon café (à 1,20€ au bar du camp. Enfin j'me comprends...):cool:

et oui malheureusement tout ne c'est pas passé comme prévu sadhmm

holalalala ca mets des francs c'est trop bon ca tongue:P:P sinon depechez vous y'a bientot plus d'appartement a louer tout le monde se les arrache alors venez vite voir ce ki vous plai

allez maintenant on passe a vizille gros match en perspective

ouais je pense ke c'est la meilleur chose a faire (surtout pour la B) hmm:/

Fédérale 3