Attention Flonflon, tu dépasses les bornes des limites.....attaque contre le fils du zident, ça va chercher loin ça.....:lol::lol::lol:
Attention Flonflon, tu dépasses les bornes des limites.....attaque contre le fils du zident, ça va chercher loin ça.....:lol::lol::lol:
Fais gaffe lui c'est le fils du coach!!!:lol::lol::lol:
Ah oui merde....tu vas te retrouver en B....Alors je change le discours....Bravo Flonflon match énorme, plus gros (sans jeu de mot) plaqueur du match, quelques belles percées...largement au dessus du lot....:P
et impressionant avec ses épaulettes et son maillot moulant:lol::P:cool:
Une machine... ![]()
Un judicieux mélange, les plaquages de Dussautoir, le pouvoir perforateur de Chabal, l'adresse d'Harinordoquy, et en plus une tronche de jeune premier....;)
C est pas Antoine le fils du coach??? Merde j en étais sûr pourtant!!!:lol::lol::lol::lol:
Nadoune hier soir il était en concurrence avec David pour la coupe de l'entrainement!!!:lol::lol::lol:;) sacré toi va!!!!
Oh les Duval, détendez vous un peu!!!!!!:D:D:D
Nadoune il a interet à etre sage, sinon j'en parle au pere de Vincent et il va en chier au boulot......:lol:
Il mettra un msg sur "boulot- federal"!!!!!!:lol::lol::lol:
Mdr je te dis qu'ils doivent etre bien chez Rhodia avec tous les marteaux qu'il y a là bas!!!
Rhodia... C'est un centre de loisirs, pas une société!!! ![]()
c'est presque ça à mon avis:D