Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#3389

Ca fou vraiment la mort!!!!!!!!!!!!

#3390

et ben c'est comme ca ke je kitte le club???? par la petite meme toute petite porte fé chier, c'est vraiment de la merde en tout cas ca aura été une bonne premiere partie de saison j'espere ke la deuxieme sera aussi bien rendez vous demain soir en tout cas cool:cool::cool:

#3391

Je vais finir par sécher mes larmes avec mes lèvres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#3392

Tugais a écrit :

et ben c'est comme ca ke je kitte le club???? par la petite meme toute petite porte fé chier, c'est vraiment de la merde en tout cas ca aura été une bonne premiere partie de saison j'espere ke la deuxieme sera aussi bien rendez vous demain soir en tout cas cool:cool::cool:

Ou alors faut espérer jouer le 19 mais la ça nous arrange pas trop cette histoire!!!! Nico aurait pu être sympa pour ton dernier match à villars, il aurait pu suspendre l'arreté juste dimanche de 13h30 à 16h30 mais bon qu'est ce que tu veux y faire, mes gars de la commune... (daniel bravo)

#3393

Moi je decide rien et je suis bien triste pour Cédric avec qui c'est toujours du bonheur de rentrer sur un terrain tellement il se donne et puis les larmes, le pont, dur mais comme on dit ce n'est qu'un au revoir..... Carlos Valderama.....

Dernière modification par NG (08/12/2010 23:27:12)

#3394

je suis sur que c'est qu'un au revoir provisoire, il reportera le maillot Dombiste un jour!!! frederic née

#3395

djums_night a écrit :

je suis sur que c'est qu'un au revoir provisoire, il reportera le maillot Dombiste un jour!!! frederic née

Devines c'est déjà écris...apres pourquoi on jouerais pas sur le stabilisé avec des joggings avec du cuir sur les genous pour pas se les raper???? Gilles DAVID dit Couillette....ça marche aussi non????

#3396

NG a écrit :
djums_night a écrit :

je suis sur que c'est qu'un au revoir provisoire, il reportera le maillot Dombiste un jour!!! frederic née

Devines c'est déjà écris...apres pourquoi on jouerais pas sur le stabilisé avec des joggings avec du cuir sur les genous pour pas se les raper???? Gilles DAVID dit Couillette....ça marche aussi non????

Non Alain CAVEGLIA

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#3397

Sans oublier d'en mettre sous les coudes aussi!!!! Dans ce cas là nico je dirais tôle!!!!

#3398

Fais gaffe quand tu parles de tôle c'est le cousin du père à BACO.....et sans déconner en plus Par contre tu peux te lâcher sur Bouchon ou sur Gargamel Rudi VOLLER dit le renard des surfaces

#3399

et Yellow, feuille et consort!!! James debah

#3400

Moi je propose que Tugais vienne faire le dernier match de la saison à Villars....;) Sinon je confirme j'ai reporté le match ce matin officiellement...:(:(:( Hervé Revelli

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#3401

Donc terrain ferme ce soir??? (Jayjay Ockocha)

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#3402

ca aurai pu etre jouable mais le 28 mars le PMR joue aussi alors ce sera pas possible hmm

Fédérale 3