Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#3403

Pas de pluie ça aurait du jouer, le terrain aurait été juste moelleux a souhait!!! Laurent Robert

#3404

Ce sera week end vin chaud quoi....... (Robert Prosinecki)

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#3405

Week end départ de cedric!!! c'était déjà bien partis hier soir, ce soir Bourg en Bresse... (Ali boumnijel)

#3406

J'espere que Cedric pourra jouer contre Annemasse si le match du 19/12 n'est pas reporté Osvaldo Piazza

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#3407

Il sera pas la le 19/12 même si le match a lieu:( Bernard Lama

#3408

Cédric, on l'emmedre. C'est qui ce pelo ?!? Lamine SAKHO

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#3409

Oui il a dit qu'il ne jouerait pas le 19 sauf si vous nous payez le billet d'avion pour revenir!!!! ali benarbia

#3410

Bon j'insiste pas alors, et puis pas sur de pouvoir jouer le 19... Michel ETTORRE

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#3411

Marko a écrit :

Bon j'insiste pas alors, et puis pas sur de pouvoir jouer le 19... Michel ETTORRE

Bah pourquoi il ne veut pas jouer le 19 ?!? Il ne revient pas lui après le déménagement ? Paul BONGA BONGA

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#3412

si mais il voulait remonter de Bordeaux le dimanche il me semble!!! Tootch tu viens chez les texans ou pas ce soir? pierre laigle

#3413

Non, j'ai juste fait un petit tour au marché de noël de Chat' et là on rentre tous les 2 avec Ninon ;-)

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#3414

En tout cas on a pas triché hier soir!!!!:cool::cool::cool:

#3415

ha non pas d'echappade possible on remet encore une fois ca ce soir chez monsieur la moiss paske jamais 2 sans 3 alors en avant gingean

#3416

Moi ce soir je vais voir les filles du père Noel:cool::cool:

Fédérale 3