Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
BAJ 01 a écrit :HCTOOT a écrit :En B, si quelqu'un est capable de me dire qui était absent, je suis preneur. 9a peut de faire en MP si vous voulez. Merci et à +
T'es coach ctte année gros...???
Putain sorry. J'avais même pas vu ton mess BAJ.
Non pas coach, ancien du club et qui plus est, blessé de longue durée, donc n'ai que ça à foutre de fliquer
Et pourquoi "gros" ?!? loooooooooooooooooool
djums_night a écrit :coucou la barique plaisir de te revoir ici ces deux dernieres années on a fait que de ce croiser!!!
Ouai fait chier! mais bon c'est comme ça on s'en fou ça nous empêche pas de se voir sur lyon
Par contre pas pu venir la dernière fois trop les boules...
:(
c'est pas grave on aura bien d'autres occasions de se voir!!!
Bien sur! Surtout que la petite va bientot arriver!!!
![]()
Bariquette-sog a écrit :Bien sur! Surtout que la petite va bientot arriver!!!
![]()
Et alors ? T'es la mère ?!? ![]()
houla nooon!!!
J'ai le temps!! ![]()
HCTOOT a écrit :Bariquette-sog a écrit :Bien sur! Surtout que la petite va bientot arriver!!!
![]()
Et alors ? T'es la mère ?!?
et toi le pere peut etre!!! ![]()
![]()
djums_night a écrit :HCTOOT a écrit :Bariquette-sog a écrit :Bien sur! Surtout que la petite va bientot arriver!!!
![]()
Et alors ? T'es la mère ?!?
et toi le pere peut etre!!!
Ca, on en a déjà parlé djum's...
D'ailleurs, je suis peut-être même ton père à toi. Donc t'ilagine, je serai père et grand-père de la petite ![]()
Ah tu m'en diras tant mais on est pas frère aussi ???:P
HCTOOT a écrit :BAJ 01 a écrit :HCTOOT a écrit :En B, si quelqu'un est capable de me dire qui était absent, je suis preneur. 9a peut de faire en MP si vous voulez. Merci et à +
T'es coach ctte année gros...???
Putain sorry. J'avais même pas vu ton mess BAJ. Non pas coach, ancien du club et qui plus est, blessé de longue durée, donc n'ai que ça à foutre de fliquer
Parce que t'es retraité et blessé..... alors va faloir t'habituer à ce qu'on t'appelles comme ça dans qq mois.....
:D
BAJ 01 a écrit :HCTOOT a écrit :BAJ 01 a écrit :T'es coach ctte année gros...???
Putain sorry. J'avais même pas vu ton mess BAJ. Non pas coach, ancien du club et qui plus est, blessé de longue durée, donc n'ai que ça à foutre de fliquer
Parce que t'es retraité et blessé..... alors va faloir t'habituer à ce qu'on t'appelles comme ça dans qq mois.....
:D
Non mais pas "ancien du club" dans le sens "retraité". Ancien du club parce qu'après moi, le + vieux c'est Polo et il ne vient presque plus.
et oui apres ça tombe vite à nous!!!
Ta femme va mieux Djums ? Comment tu fais demain ? Tu viens ? tu ne viens pas ? En car ? en voiture ? Pas eu le temps de faire les affiches, je suis rentré du stage vers 17h30 et nos invités du w-e étaient déjà là... Au stage, il y avait un collègue de ton Beau-Père. Ils bossent ensemble depuis 35 ans. Jacky. Trop drole le mec, j'te jure, il m'a fait pissé dessus!!!
jacky jacky ta 4L elle est pourrie????