Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

HCTOOT a écrit :

Ta femme va mieux Djums ? Comment tu fais demain ? Tu viens ? tu ne viens pas ? En car ? en voiture ? Pas eu le temps de faire les affiches, je suis rentré du stage vers 17h30 et nos invités du w-e étaient déjà là... Au stage, il y avait un collègue de ton Beau-Père. Ils bossent ensemble depuis 35 ans. Jacky. Trop drole le mec, j'te jure, il m'a fait pissé dessus!!!

écoute elle est toujours à l'hopitale et rien n'est programmé tant qu'elle aura pas vu le médecin lundi donc demain je serais bien au match mais je sais pas encore comment j'y vais. Tu as fait un stage avec jacky c'est un bon celui là très gentil

Victoire de villars 21/20 a vizille !!! bravo les grenouilles!!

Un hold-up. On est trop content, mais franchement un hold-up. On gagne dans les 2 dernières minutes. Les avants sont en train de se battre quand les 3/4 font une action. Heureusement, ils continuent l'action (plutôt que d'aller se battre), et finissent par marquer l'essai en coin (on ne peut pas faire plus en coin). Mission plus que difficile pour notre buteur, mais à ce moment-là, la réussite était avec lui (peut-être qu'il a pensé à un évènement en particulier wink) et il a fait l'impossible : Transformer On gagne 21-20. Je puex comprendre la déception des adversaires (même si je trouve hyper naze le geste d'un supporter envers l'arbitre et inacceptable, mais je comprends la déception). Cette victoire nous fait du bien car elle est à l'extérieur et d'autant plus à Vizille. Pas sûr qu'il y en ai bcp sur leur terrain cette saison. On avait 3 victoires sur 4 matchs avant Vizille, mais 3 matchs à la maison, donc là, ça donne confiance, on est capable AUSSI de gagner à l'extérieur. A+ Par contre en B : 1ère mi-temps cata pour nous. On relève la tête en 2è mi-temps, mais quand on attaque la 2ème mi-temps à 33-9, dur dur de revenir. On perd 40 à 21. 4 défaites sur 5 matchs sad Mais y a du mieux

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

sur le fait du hold up je suis pas trop d'accord cette victoire on est allé la chercher car on y a toujours cru meme à 7 mn de la fin quand on fut mené 20 à 11

cette victoire valait bien un retour du Marko.....Je ne pense pas que ce soit un hold up, c'est plutot Vizille qui nous l'a donné! S'ils avaient joué les 10 dernières minutes, on serait peut etre même pas reparti avec le bonus. Pour une fois il y a une moralité, alors savourons ce coup de pouce (et pas les autres coups) smile:):) Et 22 ans 1/2 de moyenne d'age c'est un joli pied de nez à ceux qui avaient enterré le club dombiste!:P

Dernière modification par Marko (26/10/2009 07:59:45)

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Oui quand je dis Hold-Up, je ne veux pas dire qu'on a "volé le match", je dis ça parce que c'est à la dernière seconde que ça s'est produit, c'est tout...

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

j'y ai pensé après bouly!!! quand est ce qu on se reunit pour l'association? tu as vu avec ta femme pour mardi ou jeudi?

HCTOOT a écrit :

Un hold-up. On est trop content, mais franchement un hold-up. On gagne dans les 2 dernières minutes. Les avants sont en train de se battre quand les 3/4 font une action. Heureusement, ils continuent l'action (plutôt que d'aller se battre), et finissent par marquer l'essai en coin (on ne peut pas faire plus en coin). Mission plus que difficile pour notre buteur, mais à ce moment-là, la réussite était avec lui (peut-être qu'il a pensé à un évènement en particulier wink) et il a fait l'impossible : Transformer On gagne 21-20. Je puex comprendre la déception des adversaires (même si je trouve hyper naze le geste d'un supporter envers l'arbitre et inacceptable, mais je comprends la déception). Cette victoire nous fait du bien car elle est à l'extérieur et d'autant plus à Vizille. Pas sûr qu'il y en ai bcp sur leur terrain cette saison. On avait 3 victoires sur 4 matchs avant Vizille, mais 3 matchs à la maison, donc là, ça donne confiance, on est capable AUSSI de gagner à l'extérieur. A+ Par contre en B : 1ère mi-temps cata pour nous. On relève la tête en 2è mi-temps, mais quand on attaque la 2ème mi-temps à 33-9, dur dur de revenir. On perd 40 à 21. 4 défaites sur 5 matchs sad Mais y a du mieux

comme tu dis hyper naze le geste sur l'arbitre... de plus qu'il n'a pas trop étaait mauvais... félicitation vous mettez fin à 2.5ans d'invincibilité à domicile... on s'en souviendra pour le retour est on esseyera de vous rendre la pareil...

Bon, les gars, on est chez nous, alors d’entrée, je veux qu’on joue chez eux

bravo nono, belle sportivité, ça fait plaisir . Alors au match retour pour une belle partie de rugby, je crois que nos 2 équipes en ont les moyens.

Dernière modification par Marko (26/10/2009 18:21:45)

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

match tres intense physiquement et de jolis choses des 2 cotées sauf de finir sur des échauffourées

Bravo les grinouilles pour ce résultat en Isère ! Ce we a été celui des rebondissement de dernière minute dans le coin !

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

deux et demi d invincibiliter mon meilleurs souvenirs rugbystique c est quand on a gagner a vizille en 2003 avec izeaux 13 a 9 tres peut d equipe gagne la haut bravo villard et bonne continuation au club iserois:cool::cool::cool:

la balle a l aile la vie est belle faut encore quelle y arrive

a la peche tu y va avec un bouchon,au rugby vaut mieux les mettre que les prendre.

djums_night a écrit :

j'y ai pensé après bouly!!! quand est ce qu on se reunit pour l'association? tu as vu avec ta femme pour mardi ou jeudi?

Avant de voir ton post, je ne lui en avais pas encore parlé. Mais elle est okjk pour jeudi 18h chez Lydie. J'envoi un sms à Fifi et La gate. Je te laisse Bruno et Baco, je n'ai pas leur phone. A+

Fifi? il fait pas partis du bureau!!! c'est tugais ma suppléante mais je passerais le message ce soir:D

Fédérale 3