Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

Allez petit coup de main salut les grenouilles !!

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

toujours aussi matinale la canette!!!

Et oui !!!

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

Putain c'est vraiment pour faire monter le post parce que c'est creux les conversations...

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

Allez,un p'tit coup de mains aux potos tongue:P:P;););)

loyauté respect solidarité=FETE

Merki;)

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

salut rs comment vas l'ancien???

Vu le début de saison, ça doit aller, non ?

Il va,le pacific conserve tongue:P:P:lol::lol::lol:

c'est ce qu'il faut toujours derriere saint savin?

C'est mon club de coeur,mais aussi derrière Vienne,beaurepaire,villars,Pont de Chéruy,le Lou,Bourgoin,tous ces clubs qui méritent soit de rester,soit de monter d'un échelon et qui s'en donnent les moyens wink;););)

merci rs pour le coup de coeur:D

rs51, gros recrutement cette année suite à votre titre, ou au contraire, conservation du groupe de la saison passée ?

Conservation du groupe et arrivées de 2 nouveaux joueurs dont le 8 d'Ambérieu(très bon joueur).Sinon,quelques retours au club surtout pour retrouver les copains en B. Comme vous à votre époque glorieuse,la motivation du titre est restée et la dynamique fait le reste.Il faut dire aussi que le groupe presque inchangé a pris en maturité et des automatismes se sont créés.Pourvu que ça dure wink;);););)

Fédérale 3