Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

je vous le souhaite en tout cas un club fort sympathique

pinaise la vieille carne elle est plus de saint sav c'est un pontois maintenant....:P Quand est ce qu'on se fait une bouffe avec le vieux connot de caladois? Allez bises mon Rich.....

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Marko t'es revenu à la vraie civilisation ? T'as retrouvé Internet ? Alors va sur Sinon t'es radié de la présidence du club. A+

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

c'est fait....

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Marko a écrit :

pinaise la vieille carne elle est plus de saint sav c'est un pontois maintenant....:P Quand est ce qu'on se fait une bouffe avec le vieux connot de caladois? Allez bises mon Rich.....

Quand tu veux mon Marko,faut demander au vieux cono si il a encore le droit de manger avec ses résultats(de prise de sang biensur..........):P:P:P:lol::lol::lol:

loyauté respect solidarité=FETE

Marko a écrit :

c'est fait....

Vu Marko. excellent. Si ça se trouve, même RS51 va y aller une fois par jour ?

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

Ho les Dombistes qu'est ce qui vous arrive,il part en couilles votre post:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Normal, tu n'es toujours pas allé sur C'est pour ça. A+

tugais ça fait longtemps qu'on l'a pas vu et on est pas beaucoup pour le faire tourner ce post!!!

C'est fait,je n'y comprend rien à ton truc,mais par complaisance tongue:P:P:P:P

Oh rien de compliqué!!! Tu as fait EXACTEMENT ce qu'il fallait faire, c'est à dire "cliquer sur le lien" Comme ça, notre miniville grossit, grossit et grossit. Tu peux même laisser un message sur le bulletin municipal. Ce sera cool. Tu fais ça 1/jour et tout ira bien wink

Merci RS51. Vu ton message sur Dombeland. A demain sur wink

Tu dois avoir des actions sur ce coup là wink;););):P:P:P

Putain, je change complètement. Dire que j'ai l'impression de passer ma vie sur RF, je viens de voir que je n'en suis qu'à 753 messages en 3 ans quand des Djums ou des RS en sont à plus de 5000 en 3,5 ou 4 ans... Mais avez-vous un métier ?!? wink

Fédérale 3