Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#29

moi chui plus marloule ke mamouth

#30

je comprend pas le portugais encore!!!

#31

La pince64 a écrit :
BAJ 01 a écrit :
djums_night a écrit :

il va falloire penser à s'inscrire pour le stage en belgique les mecs il n'y a que 25 places!!!!

Pourquoi la Belgique????? Ouais remarque c'est le seul pays dans lequel vous allez remonter le QI moyen...... lol:lol:

Salut, t'es pas à Bayonne cette année ?;) PS: Berryman vu que tu devais m'inviter, pense à prendre une côte de boeuf !:lol:

non nn j'ai changé..... yikes:o:D Pi je suis pas encore en vacances moi..... si ce soir.... tongue

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#32

bah moi dans un mois

#33

Avoir le choix dans la date = Ne pas confondre avec "Avoir le doigt dans la chatte"... Oh mais sahs déconner, vous n'avez aucune culture ou quoi ?!? Faut vraiment que j'alle chez les Old Ducks moi :-) Un coca-cola aux glaçon, ça donne un caca collé au caleçon. Etc, etc, etc... Bande d'ignares....

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#34

et bah tootch la tu me surprend

#35

kikoo les mangeurs de grinouilles!!! alors cette inter saison dans les Dombes ??? Il semblerait que ça ne se passe pas trop mal!! allez Villars on se retrouve en phases finales! wink

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

#36

écoute tout va bien l'amis le groupe vie bien, on continu à s'entrainer du coup on aime trop ça!!! et pourquoi pas se retrouver en phase finale!!

#37

ce serait le pied!!! Grinouilles à la Chartreuse On sera malades!!!!!

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

#38

malades mais heureux!!!!

#39

c'est un peu le desert ici!!!

#40

Tjrs pas de nouvelles recrues???

#41

si deux joueurs qui devraient encore s'engager chez nous

#42

Tu peux donner un peu de news dessus ou c'est confidentiel :-)

Fédérale 3