Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

tugais il est pas inspiré en ce moment alors il lit voila tout......:D

Tugais a écrit :

tugais il est pas inspiré en ce moment alors il va au lit voila tout......:D

Ouais mais à 21h00, c'est quand même un peu tôt, non ?:lol:

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

pas mal bien joué mr tootch

Truc de fou... Le 1er sur Dombeland ce matin, devinez qui c'était... ... Le bon vieux rs51. St Sav avec nous, St Sav avec nous, St Sav avec nous... Marko, assure, t'es venu qu'1 fois. Ton pote rs51, il est parti pour bien jouer le jeu là-dessus...

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

Marko était en déplacement je pense qu'il passera au bled bientot

Et toi dis-moi, t'es pas aussi en déplacement à la maternité ? wink

si si et demain soir on sera en deplacement a bourg en bresse lol:lol::lol:

et voila la petite ema a rejoins la famille du RCD

Bienvenue à elle !!

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

Félicitations et bises aux parents,mais surtout à Ema et à son vieux PAPY lol:lol::lol::lol:

loyauté respect solidarité=FETE

il va etre content de lire ça tiens mis tu as raison RS chacun son tour

De la bombe Rom'... Elle me ressemble vraiment ? Félicitations à Séverine et toi et bienvenue à Ema. Une supportrice de plus. On te voit ce soir ou non ?

Bariquette-sog a écrit :
HCTOOT a écrit :

Hé oui la canette. Et toi, es-tu allé sur ?

agrandissez la mienne aussi big_smile lol:lol::lol:

C'est autre chose que je vais t'agrandir moi.... yikes:o Oh pardon...... tongue

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

djums_night a écrit :

Marko était en déplacement je pense qu'il passera au bled bientot

ben moi du boulot je peux pas y aller...... si j'ai le temps j'essaierai ce week end....

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

Fédérale 3