Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

djums_night a écrit :

et voila la petite ema a rejoins la famille du RCD

Bravo Djum's et bisou à Severine.....

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

BAJ 01 a écrit :
Bariquette-sog a écrit :
HCTOOT a écrit :

Hé oui la canette. Et toi, es-tu allé sur ?

agrandissez la mienne aussi big_smile lol:lol::lol:

C'est autre chose que je vais t'agrandir moi.... yikes:o Oh pardon...... tongue

hooooooooooooooo!!! bah voyons!!!! lol:lol::lol:

On est pas venu ici pour être là

HCTOOT a écrit :

De la bombe Rom'... Elle me ressemble vraiment ? Félicitations à Séverine et toi et bienvenue à Ema. Une supportrice de plus. On te voit ce soir ou non ?

tu vas me voir un moment mon gars ce soir

Tu es rentré au moins à ces heures tongue:P

loyauté respect solidarité=FETE

c'est bon on est rentré très tôt ...

djums_night a écrit :

c'est bon on est rentré très tôt ...

tôt ce matin??? big_smile

On est pas venu ici pour être là

oui oui la petite Ema à grandit c'est fou!!!!!!!!

Moi perso, à 5 minutes de la fin, j'aurai choisi la pénalité. Certes c'est pour chercher le nul à 2pts contre une "pseudo" victoire à 4pts. Mais aujourd'hui, Seyssins restent 1er à 22pts et nous 2ème à 18pts. Dommage, le nul aurait fait 20pts pour les 2 équipes. On se rapprochait de la 1ère place "seul" et on s'éloignait de Cusset qui ont le même nombre de pts que nous. Puis ça annule notre exploit à Vizille il y a 2 semaines cette défaite chez nous sad Notre choix me rappel lorsqu'on a batu St-E chez nous il y a 2 ans. Exactement le même scénario : Ils choisieent de botter en touche, ne mettent pas l'essai escompté et perdent de 2 ou 3 pts Bref, il fallait faire un choix... Ceci dit, rien ne dit que la pénalité serait passé non plus... (mais quand même, plus de chance je pense). Bref, Ema a bien grandi vendredi soir, il est fort possible qu'elle grandisse encore ce soir (fais chier cette putain de sciatique. C'est quand que je vais pouvoir la fêter moi ?!? cool)

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

HCTOOT a écrit :

Moi perso, à 5 minutes de la fin, j'aurai choisi la pénalité. Certes c'est pour chercher le nul à 2pts contre une "pseudo" victoire à 4pts. Mais aujourd'hui, Seyssins restent 1er à 22pts et nous 2ème à 18pts. Dommage, le nul aurait fait 20pts pour les 2 équipes. On se rapprochait de la 1ère place "seul" et on s'éloignait de Cusset qui ont le même nombre de pts que nous. Puis ça annule notre exploit à Vizille il y a 2 semaines cette défaite chez nous sad Notre choix me rappel lorsqu'on a batu St-E chez nous il y a 2 ans. Exactement le même scénario : Ils choisieent de botter en touche, ne mettent pas l'essai escompté et perdent de 2 ou 3 pts Bref, il fallait faire un choix... Ceci dit, rien ne dit que la pénalité serait passé non plus... (mais quand même, plus de chance je pense). Bref, Ema a bien grandi vendredi soir, il est fort possible qu'elle grandisse encore ce soir (fais chier cette putain de sciatique. C'est quand que je vais pouvoir la fêter moi ?!? cool)

Je rectifie : Le nul aurait bel et bien fait 20pts pour Seyssins, mais seulement 19 pour nous et non pas comme j'ai pu l'écrire ci-dessus. Mais bef, mes commentaires restent valable (selon moi). A+ et vive Ema (et n'oubliez pas d'aller sur

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

bah oué mon pote j'aurai fait ptet le meme choix je pense mais sur le terrain tu penses pas souvent pareil k'en dehors donc ché pa ca fé chier.... une premiere mi temps katastrofike surtout ki t'amenes a te kestionner sur tes choix de fin de match je pense hmm:/ Sinon je l'ecris partout mais ca fait plaisir joli match de la B ki sort enfin une prestation entiere bordel ca fait du bien smile smile smile

Alors ça pour la B, t'as plus que raison... Enfin un match COMPLET!!!;)

le fait d'etre en temps fort en fin de match m'a poussé a prendre cette décision surtout qu'hier au pied c'etait un jour sans:( tant pis pour nous ça nous fera descendre sur terre en tout cas félicitation a la B mais maintenant il faut enchainer dès ce week end!!!

Ouais c'est clair. Faut enchaîner et effectivement cette "courte" défaite aura le mérite de ne pas nous emmener "la tête dans les nuages". Donc en ayant bien les pieds sur terre, on sait qu'il y a encore du monde devant nous (Seyssins) et que pas mal de monde nous talonne. Donc on doit être appliqué chaque dimanche. On ne peut pas se payer le loisir d'aller jouer un match la fleur au fusil. C'est toi qui a pris cette décision seule ? Quelle truffe ce Djums... Ah mais j'ai compris. Comme tu pensais la rater tu ne voulais pas porter la défaite tout seul sur tes épaules ? Là tu peux dire que tes potes n'ont pas su marquer l'essai ensuite, c'est ça ? Quoi que, même pas ar tu ne trouves pas la touch je crois sur ce coup de pied, si ? Allez j'déconne Rom'. Comme dit Tugais sur la touche et sur le terrin, on ne prend pas les mêmes décisions. Dis-moi, ça a trainé un peu ? Ema a encore grandi ? A+

elle a grandi un peu a bourg ouais juske 1H du mat' pour moi je crois pis un peu plus pour d'otres surement wink;)

Fédérale 3