Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

putin c'est vraiment ferié de chez ferié aujourd'hui bordel..........

oui c'était le désert aujourd'hui

ben voilà c'est plus ferié aujourd'hui..... big_smile

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

En meme temps a villars c'est tout les jours feriés

Coucou la Dombes

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

Par contre, sur c'est blindé... Que des nouveaux arrivants. On est 273 maintenant et toujours 0% de chômage wink

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

ça progresse ça progresse!!!

Allez un p'tit coup pour vous aider sad:(:(:(

loyauté respect solidarité=FETE

C'est demain à 13h30 puis à 15h qu'on aura besoin d'un petit coup de main pour nous aider... Merci rs51.

et oui demain pour la B il faut confirmer et pour la premiere il s'agit de se racheter

Racheter quoi??? Une tanche de sky????

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

Faudrait voir à ce que les messages passent sur "dombeland".Ca en fait 4 ou je dis des choses très importantes et qui ne passent pas. Faudrait voir à créer une boite de communication dans ce patelin tongue:P:P:lol::lol::lol:

Dernière modification par rs51 (15/11/2009 10:07:23)

loyauté respect solidarité=FETE

FLONFLON2 a écrit :

Racheter quoi??? Une tanche de sky????

Bah malheureusement, c'est bien la seule chose qu'on arrive à racheter... sad La B a confirmé (30 à 36), mais la 1 a aussi confirmé... qu'il fallait vite rectifier le tir (20 à 6 sad) Et merde......

belle leçon d'humilité en B chapeau bas et pourvu que ça dur quand à nous il va falloire trouver quelques chos car ça craint!!!!:(:(

Fédérale 3